Logo BlogBMW
M4 Photoshop

Quelles nouveautés BMW pour 2020 ?

En 2019, BMW a été prolixe en nouveaux modèles. Alors, quelles seront les nouveautés BMW pour 2020 ? Tour d’horizon des futurs modèles qui arriveront l’année prochaine.


BMW M8 Competition 2019

2019 dans le rétroviseur : Série 3 Touring, Série 7, X1, X6, X7, Série 8 Gran Coupé, Série 2 Gran Coupé, M2 CS et M8 ont été les grandes nouveautés, qu’elles soient nées d’un restylage de modèle ou d’une toute nouvelle version. Au final, la gamme s’en retrouve rajeunie et devrait profiter aux ventes, déjà au beau fixe en cette fin d’année, et ce malgré le contexte économique complexe pour les véhicules thermiques.

Mais 2020 ne sera pas pour autant une année moins riche en renouvellements. En y regardant de plus près, on devrait avoir aussi de belles nouveautés BMW en 2020. Voici nos estimations !

La déclinaison Coupé de la Série 3 G20 continuera de s’appeler Série 4 et devrait se montrer dans son apparence définitive cette année. Tout comme la M4 GT3, elle s’affranchira du look de la Série 3 pour proposer une face avant réinterprétée autour de naseaux agrandis et étirés à la verticale. Quant à la version Gran Coupé, il faudra encore attendre quelques temps avant d’espérer la voir arriver au catalogue. En attendant, consultez notre Guide d’Achat du modèle actuel (F36) en cliquant ici.


BMW M4 GT3 2022

En avance sur son plan, la Série 5 G30 restylée pourrait arriver plus tôt que prévu afin de mettre à jour ses motorisations, et de proposer une nouvelle version hybide reprenant les technologies de la Série 7 restylée. A ses côtés, la Série 6 GT pourrait aussi être réactualisée avec une face avant élargie pour faire plaisir aux marchés d’Asie et de Russie.

Année tranquille pour les BMW X ?


BMW X2 electrique spyshot

Du côté des SAV et SAC, BMW prépare une variante hybride plug-in ainsi qu’un modèle électrique de son X2. Le petit SAC urbain au look affirmé conservera son allure ainsi que son logo incrusté dans le montant C. Notre essai vidéo est à retrouver ici. Un modèle X8 pourrait faire son apparition afin de proposer une version Coupé du grand X7, alors que le reste de la gamme des BMW X ne devrait pas être grandement chamboulée. Notons tout de même l’arrivée d’un iX3, variante électrique du X3, faisant du SAV le premier modèle multi-énergies de BMW.

Et la M3 alors ? Il faudra encore attendre avant de la voir débarquer sur nos routes, avec un moteur 6 cylindres et la grande calandre, devenue une marque de fabrique pour le constructeur. D’ici là, les nouveautés BMW pour 2020 ont de quoi alimenter les passions !

Photos : Avarvarii / DR / DR / Carscoops


BMW Série 2 Active Tourer F45
A découvrir : Guide d’achat Série 2 Active Tourer F45

BMW X1 F48
A découvrir : Guide d’achat BMW X1 F48

BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
A découvrir : Guide d’achat BMW Série 3 Touring F31

Guide Achat BMW Série 4 Gran Coupe F36
A découvrir : Guide d’achat BMW Série 4 Gran Coupé F36


    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.