Blog BMW

Photoshop BMW Série 4 G22 440i
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW Série 4 G22 imaginée par Avarvarii

Alors que les décideurs de BMW continuent à laisser planer le doute sur le look de la future BMW Série 4 G22, Avarvarii nous montre à quoi elle pourrait ressembler.

La version Coupé de la Série 3 pourrait bien rompre avec sa soeur et s’offrir une allure exclusive. Alors que les récentes photos espion montrent un habitacle sensiblement identique à la Série 3 G20, l’extérieur pourrait bien s’émanciper de la berline de référence pour revendiquer sa propre allure. Cela passe bien entendu par une réinterprétation de la face avant.

Photoshop BMW Série 4 G22 440i
Avarvarii

C’est bien là où tout le débat actuel se situe : que vont faire les designers des haricots de calandre, qui se montrent déjà de plus en plus proéminents ? Si l’on en croit les récentes études de style portées par des concept cars originaux comme la BMW iNEXT, ou la Concept 4 à découvrir ici, la BMW Série 4 G22 recevrait une double calandre étirée, non dans la largeur, mais sur sa hauteur.

Alors que les véhicules de test actuellement déployés ne laissent rien paraître, les dessinateurs sont un peu plus imaginatifs. Avarvarii nous propose se propre interprétation basée sur les différentes idées qui fusent un peu partout, y compris du côté de BMW qui a commencé à montrer le bout du nez de la future M4 GT3, basée sur la BMW Série 4 G22.

Petite soeur de la Série 3 G20

Pas encore présentée dans ses grandes lignes, la Série 4 commence déjà à bien faire parler d’elle. Le futur coupé star de la marque reprendra la plateforme de la Série 3, et héritera donc de ses motorisations, qu’elles soient purement thermiques, ou électrifiées. En outre, elle sera accompagnée d’une version sportive M4, ainsi que d’une variante Cabriolet pour contenter tout le monde. Si l’on ne peut encore rien affirmer sur son rendu extérieur, il n’empêche que l’on peut déjà apercevoir des feux arrière reprenant l’apparence des Série 8 tous modèles confondus, et de la nouvelle Série 2 Gran Coupé

BMW Série 4 G22 Coupé Spyshot
Motor1.com

La BMW Série 4 G22 devrait sortir de son silence cette année, ou en 2021 au plus tard. D’ici là, restez connectés au BlogBMW pour être au courant des ultimes rebondissements.

Photos : Avarvarii, Motor1

BMW Série 2 Active Tourer F45
Guide d'achat BMW Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
Guide Achat BMW Série 4 Gran Coupe F36
Guide d'achat BMW Série 4 Gran Coupé F36
Guide Achat BMW X3 F25 LCI Occasion 2014
Guide d'achat BMW X3 F25
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook