Logo BlogBMW
Spyshot BMW Série 4 G22 intérieur

L’intérieur de la future Série 4 G22 en fuite

La Série 4 G22 renferme bien des mystères, et alimente la rumeur d’une rupture forte avec la Série 3. Cette photo intérieure tend à prouver en contraire.

Déclinaison trois portes coupé et cabriolet de la Série 3 G20, la Série 4 G22 est encore timide : seuls quelques véhicules camouflés continuent de déchaîner les passions, notamment en ce qui concerne l’hypothèse d’une face avant remaniée, comme sur l’étude Concept 4 présentée au Salon Automobile de Francfort.

Nous patientons donc sagement en attendant les premières informations officielles, mais on a déjà la certitude que la future BMW Série 4 sera équipée du même intérieur que la Série 3. Pour cette nouvelle génération de coupés et cabriolets issus de la Série 3, la Série 4 perpétue la tradition de l’agencement intérieur identique. 


Spyshot BMW Série 4 G22 intérieur

On retrouve donc le même agencement avec des commandes orientées vers le conducteur. La disposition soignée des éléments s’accompagne de l’utilisation de matériaux valorisants aux ajustements bien réalisés.

Une M4 de 510 chevaux au programme


Spyshot BMW Série 4 G22 intérieur

Utilisant la même plateforme CLAR que la Série 3 G20, la Série 4 G22 héritera des mêmes évolutions techniques et d’une offre de moteurs similaire. L’habitabilité aux places avant sera la même, tandis que les passagers arrière rogneront un peu sur leur confort avec le retrait de la troisième place, et une garde au toit plus basse en raison du dessin caractéristique du coupé. La version cabriolet abandonnera le toit rigide pour un toit souple, à l’instar de la Série 8 Cabriolet dont vous retrouverez notre essai en cliquant ici.

Ceux qui s’inquiétaient de l’évolution de la Série 4 sont donc rassurés de voir que l’intérieur n’évolue pas, mais il reste encore à savoir si des grands naseaux de calandre sont au programme.

La Série 4 sera rejointe ensuite d’une déclinaison sportive M4 dont le moteur 6 cylindres atteindrait 510 chevaux. Nous devrions en savoir davantage à l’approche du Salon de l’Automobile de Genève : en attendant, restez connectés au BlogBMW pour être averti des nouveautés !

Source : Carscoops


BMW Série 2 Active Tourer F45
A découvrir : Guide d’achat Série 2 Active Tourer F45

BMW X1 F48
A découvrir : Guide d’achat BMW X1 F48

BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
A découvrir : Guide d’achat BMW Série 3 Touring F31