Blog BMW

Nouvelle BMW Série 1 F40 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Salon de Francfort 2019 : les têtes d’affiche BMW

Le Salon de Francfort 2019 sera l’occasion pour BMW de présenter son nouveau X6, sa nouvelle Série 1 ainsi que les nouvelles Série  8.

Après un Salon de Genève orienté autour des motorisations hybrides et électriques, le Salon de Francfort 2019 axera son stand sur les nouveautés de la marque. Les nouvelles BMW X6, Série 1, Série 8 Gran Coupé attireront les clients curieux ainsi que les professionnels du secteur de l’automobile. 

Ces trois nouveautés complémentaires présenteront chacune à leur manière la philosophie BMW du moment : alors que le X6 sera la synthèse d’une approche plutôt baroudeur de luxe, la Série 1 a rendez-vous avec son public, qui découvrira l’architecture traction de la nouvelle compacte.

La très raffinée Série 8 présentera sa nouvelle configuration Gran Coupé offrant davantage de place aux passagers arrière tout en conservant le même style athlétique et élégant.

BMW X1 2019

D’autres modèles BMW feront leur première apparition mondiale : la Série 3 Touring et le nouveau X1 présenteront leurs atouts. Le X5 protection VR6 et sa carrosserie entièrement blindée fera aussi parler de lui sur le stand de la marque, qui profite de jouer à domicile pour présenter toute son amplitude de compétences.

Pas de BMW M3 à l'horizon

Les modèles sportifs ne seront pas en reste, puisque la Série 8 Gran Coupé sera accompagnée par la nouvelle M8 Coupé et sa variante M8 Cabriolet : ces deux modèles sont équipés d’un moteur V8 M TwinPower Turbo offrant 600 chevaux sous le pied droit. Ce même pied effleurera à loisirs une pédale de frein qui actionne un système personnalisable pour obtenir un mordant optimisé en fonction de la situation. Retrouvez les modes de conduite MxDrive de la nouvelle M8 en cliquant ici !

Cette vitrine de modèles BMW actuels au Salon de Francfort 2019 sera complétée du concept BMW Vision M NEXT, que nous avions découvert au Concours d’Elégance de Chantilly. Cette étude de style bénéficie d’un moteur électrique de 600 chevaux, pour une autonomie de 100 kilomètres environ, selon le mode de conduite sélectionné.

Pour le moment, aucune annonce n’a été faite autour d’une possible présentation de Série 4, ou même d’une BMW M3… Rendez-vous est pris, le 12 septembre !

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram