Blog BMW

BMW au salon de Genève 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Salon de Genève 2019 : découverte des nouveautés avec Vincent Salimon

Vincent Salimon, président du directoire BMW Group France, nous présente BMW au Salon de Genève 2019 avec quatre nouveaux modèles.

Forte d’une gamme renouvelée avec près de quarante nouveaux modèles présentés depuis les deux dernières années, BMW poursuit sa lancée au Salon de l’Automobile de Genève et mise sur l’hybridation de sa gamme.

 

Vincent Salimon, président du directoire BMW Group France, explique que « Les nouveaux X2, X5, et la nouvelle Série 8 ont marqué l’année 2018. BMW présente quatre nouveaux modèles électrifiés qui viennent confirmer la volonté de la marque de s’inscrire en tant qu’acteur majeur dans la transition énergétique. 

Le constructeur allemand met en avant la 330e, le X5 45e, la Série 7 45e, et le X3 30e plug-in hybrid. Ces modèles ne sont plus badgés i Performance mais sont intégrés au sein de l’offre actuelle.

<< Ces nouvelles motorisations confirment le leadership de la marque en terme d'électrification. >>

Ces nouveaux modèles assurent donc à la marque une position de leader en terme de mobilité électrifiée, et d’avancées technologiques qui s’associent aux progrès réalisés dans le domaine des aides à la conduite. Le stand BMW au salon de Genève 2019 permet de découvrir ces évolutions et de percevoir concrètement le virage opéré ces dernières années.

Pas de nouveauté M pour BMW au Salon de Genève 2019

Les passionnés regretteront que la M8 ne soit pas encore présentée : la volonté du constructeur au salon de Genève est de mettre l’accent sur les nouveautés électrifiées. Outre la vitrine du catalogue BMW, le stand de Genève met plutôt l’accent sur des modèles davantage plébiscités par le grand public. Mais que les fans Motorsport se rassurent : Vincent Salimon rappelle que « la gamme M est étoffée, et qu’elle reste une référence en la matière ». Nous attendons avec impatience la nouvelle M4 !

 

 Du côté de BMW Motorrad, il faut toutefois noter la S 1000 RR et ses pièces M Performance dévoilée pour la première fois.

L’univers BMW au Salon de Genève 2019 est  à partager quotidiennement sur le blogbmw.fr.  Restez connectés !

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook