Blog BMW

Pièces M Performance pour la S 1000 RR
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Des pièces M Performance pour la S 1000 RR

Au lancement de son nouveau modèle, BMW Motorrad a inauguré des pièces M Performance pour la S 1000 RR, ainsi que des options M spécifiques. Voici un aperçu qui des éléments qui permettent de métamorphoser son bolide.

nouveautés BMW Motorrad à l'EICMA 2018 S1000 RR

C’est une grande première pour BMW Motorrad, qui voit son catalogue d’options s’agrémenter de pièces M Performance pour la S 1000 RR. Au final, on retrouve le même éventail de possibilités que pour une voiture : ainsi, le modèle peut être personnalisé au gré des envies sportives du propriétaire.

 

Le programme d’accessoires créé par BMW Motorrad s’inspire donc du domaine de la compétition véhiculée par l’image de marque M, symbole des succès en auto et en moto dans le domaine de la compétition.

Ces pièces M Performance pour la S 1000 RR permettent donc d’accompagner le pilote friand de sensations de conduite sportive. Et cela commence par un look spécifique qui se veut significatif et reconnaissable. Le pack M inclut donc une livrée spécifique mettant en avant les couleurs de la division sportive.

Le pack M de la S 1000 RR comprend aussi des roues en fibre de carbone, une batterie légère badgée M, un châssis allégé avec réglages de hauteur à l’arrière et du bras pivotant. La selle M Sport ainsi que le mode Pro complètent la dotation.

Pour promouvoir les pièces M Performance, BMW Motorrad Motorsport va intégrer le World Superbike Championship pour la saison 2019. L’équipe BMW Motorrad WorldSBK Team ainsi créée s’appuira sur l’expertise de Shaun Muir Racing grâce aux pilotes Tom Sykes, et Markus Reiterbeger. L’équipe aura à coeur de montrer les capacités de la S 1000 RR et son attirail taillé pour la course. 

Pour rappel, la nouvelle S1000 RR a été remise au goût du jour. Elle se vante d’être plus rapide que l’ancienne version grâce à un poids allégé de dix kilos.

 

Du côté de ses performances, la nouvelle BMW S1000 RR est équipée d’un nouveau moteur de 207 chevaux doté de la technologie BMW ShiftCam. Quant à la maniabilité, les ingénieurs BMW Motorrad garantissent une meilleure prise en main grâce à sa réduction de poids et de nouvelles suspensions.

 

L’offre des aides à la conduite sécurise les pilotes anxieux : ABS, Hill Start Control, sans oublier un éclairage LED et un grand écran TFT. En option, une suspension électronique DDC est aussi disponible.

 

 
0 ch
Moteur 1000 cc
0 Nm
0
A partir de
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram