Blog BMW

BMW M Town BMW Welt 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW M Town annexe le BMW Welt

M Town, la ville où la conduite sportive est autorisée (et encouragée !) installe une nouvelle région au cœur du BMW Welt, à Munich.

Aller au café en driftant, prendre un taxi M4 pour ne pas arriver en retard et d’autres moments impossibles dans notre réalité deviennent le quotidien des habitants de M Town, cet endroit où le « trop » devient le juste milieu.

M Town, c’est aussi une plateforme communautaire unique qui permet d’imaginer la ville idéale pour tous ceux qui s’intéressent aux modèles BMW M, actuels ou passés. Pour réviser vos classiques, pensez à demander le bulletin d’inscriptions aux cours du soir présentés dans cette vidéo :

Mise en scène des modèles Motorsport

Après avoir été en France et au Canada, la ville des démesures mécaniques installe son poste-frontière au BMW Welt de façon permanente. Nul besoin de passeport spécial pour s’y rendre. Helmut Käs, directeur de BMW Welt et donc généreux défendeur du droit d’asile, garantit que l’ambiance de la ville où tout est permis reste intacte.

Ce nouvel espace BMW M est donc entièrement dédié aux passionnés BMW M. Le décor de la ville fait appel à un univers graphique fait de néons, d’écrans et de perspectives apportant du dynamisme à l’exposition. 

Les visiteurs n’oublieront pas de repartir avec leur photo souvenir réalisable chez le photographe de M Town : le « Point Selfie » permettra de partager avec ses amis l’endroit de rêve. « J’ai enfin trouvé M Town : chez BMW Welt ! ». Si vous avez perdu de vue votre ami mordu des modèles BMW Motorsport, vous savez où trouver…

Cette nouvelle exposition au BMW Welt met à l’honneur les récents X3 M Competition ainsi que sa variante X4 M Competition. La M4 Cabriolet et la M5 Competition sont aussi au rendez-vous. On attend vos photos souvenirs !

Infos pratiques

  • Exposition BMW M Town à partir du 28 août 2019
  • BMW Welt
  • Entrée gratuite
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook