Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

T’as voulu voir BMW M Town ?

Vous connaissez la chanson. Là bas, c’est mieux que Vesoul… Et pourtant, on est chauvins : la Motte, le Lac en contrebas, les champs, l’industrie et le Paris-Bâle, c’est tout un programme, Vesoul ! Bref. Mais dans la chanson de Brel, il manque de fumées, de drifts… et de BMW. Alors nous, on va plutôt aller voir BMW M Town. Désolé.

« Where too much is just right » : voilà l’écriteau que vous trouverez en arrivant à M Town, charmante cité baignée de lumière et de belles routes bien lisses. Traduisez par « Où l’excès est à avoir » (en gros), et ça traduit plutôt bien la philosophie des modèles M, ça tombe plutôt bien.

Dans ces deux courtes vidéos mises en ligne, M Town représente une ville idéale où les citoyens vivent dans une certaine démesure automobile. Loin d’être une anarchie guidée par des pulsions irraisonnées, à M Town, on se conduit bien, mais on conduit en se faisant plaisir. « Ce n’est pas qu’une ville, c’est un hommage aux véhicules haute performance » : la voix off résume parfaitement bien l’idée de cette utopie qui nous plairait bien, et qui ferait grincer n’importe quel angoissé de la conduite sportive. Mais attention : l’idée du clip n’est pas de vous appeler à faire n’importe quoi sur votre boulevard (ni à Vesoul, stop !), mais de vous rendre à M Town pour en profiter.

Là bas, vous pourrez aller vous installer en terrasse du Coffee To Drift avec votre M2 Competition, ou aller à la gare avec votre chauffeur de taxi préféré, à bord de sa M4 M Performance jaune. Les tunnels deviennent des opéras permettant de libérer les octaves des lignes d’échappement… Bref, c’est la ville des amoureux de belles voitures.

Pass M Town BlogBMWContribuez à M Town

Cette vidéo décalée met en avant la nouvelle communauté M Town que vous pouvez développer sur vos réseaux sociaux personnels. Pour contribuer, il vous suffit de poster votre photo de BMW en ajoutant le mot-dièse #M_Town pour voir votre publication diffusée sur une carte mondiale, en ligne sur le site officiel M Town. Au-delà du côté amusant de ce programme, c’est aussi une manière de créer une communauté de passionnés sous une autre forme que les forums traditionnels. En route ! Et pour être en règle à M Town, n’oubliez pas de créer votre pass personnalisé avec votre propre voiture !

 

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram