BLOG BMW

Un pack Competition pour les BMW M3 et M4

C’est ce qui fait leur valeur, les séries limitées à l’instar de la M4 GTS laissent des insatisfaits qui n’ont pas pu s’acheter le modèles. Avec ses 700 exemplaires, beaucoup de passionnés sont frustrés. Alors BMW propose une alternative qui n’offrira certes pas tous les avantages de la M4 GTS mais qui pourrait leur redonner le sourire.

Les petits garçons qui n’ont pas eu sous le sapin un bon de commande pour une BMW M4 GTS pourront compenser leur chagrin un jouet moins extraordinaire avec lequel il pourrait bien s’amuser.

BMW M4 GTS Pebble Beach (9)La firme bavaroise propose  sur ses BMW M3 et M4 (coupé et cabriolet) une optimisation grâce à un « pack competition ». Ce dernier devrait alimenter les modèles standards  de quelques chevaux supplémentaires (500 ch sur la BMW M4 GTS, 431 ch sur la version standard), des suspensions revues et un échappement plus adapté.

BMW M4 Cabriolet 3C’est Frank Van Meel, monsieur « BMW M » qui a confirmé cette information au site M.Power. Ainsi le temps de 3,9 secondes enregistré actuellement sur le 0 à 100 km/h avec la BMW M4 sera-t-il revu à la baisse avec cet intermédiaire entre la version standard et la M4 GTS, on ose l’espérer.

Ce pack sera proposé à partir du printemps 2016 mais il ne serait pas étonnant d’apprécier les évolutions de ce dernier dès le prochain Salon de Genève.

A lire également:

BMW M4: DS Automobile en collaboration avec Hamann

Commandes de BMW M2 et M4 GTS: Ca roule!

M4 GTS: Elle fait déjà sensation au Nürburgring

Retour d’expérience d’un possesseur d’une BMW M4

 

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire