Blog BMW

Frozen Blue Nouvelle teinte pour la BMW M4
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Une nouvelle teinte pour la BMW M4

Une mise à jour de la gamme BMW pour le printemps 2019 entraîne l’ajout d’une nouvelle teinte pour la BMW M4. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce « frozen blue » rend bien sur le coupé sportif.

Le constructeur vient de publier une liste de modifications effectives à partir des commandes passées en mars 2019. La Série 4 bénéficie de nouvelles jantes en 18 et 19 pouces, de nouvelles teintes de carrosserie, et de nouvelles possibilités de personnalisation intérieure. Quant aux versions sportives, on remarque l’apparition d’une nouvelle teinte pour la BMW M4. Cette nouvelle couleur matte issue du catalogue BMW Individual nous permet aussi de noter que le masque des feux arrière a été obscurci : le rendu est plus harmonieux et se marie parfaitement avec la sportivité du modèle. 

Ce léger changement est la troisième petite modification qui intervient sur le modèle. De cette manière, la M4 ne perd pas d’intérêt, surtout dans cette nouvelle teinte matte « frozen blue » qui met en valeur les formes de la voiture. Sur les rendus officiels, la version découvrable voit ses lignes mises en valeur, en particulier la ceinture de caisse prenant naissance dans l’aile avant, pour venir rejoindre ces fameux feux arrière obscurcis.

Frozen Blue Nouvelle teinte pour la BMW M4

Ces nouvelles spécifications sont valables sur la M4 Coupé et la M4 Cabriolet, et que la teinte matte est une option. Quant à la version avec le pack M Competition, elle bénéficie d’une nouvel éventail de personnalisation intérieure

Frozen Blue Nouvelle teinte pour la BMW M4

Quant aux aménagements technologiques et à l’intérieur, on ne note aucune modification : la M4 reste fidèle à son restylage de 2017. Rappelons que la M4 développe une puissance de 431 chevaux pour 550 Nm de couple grâce à son moteur 3.0 litres biturbo. Ces quelques modifications permettront à la M4 de continuer d’assurer l’intérim avant l’arrivée de la prochaine version, devant s’appuyer sur la future M3 berline.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram