Blog BMW

BMW M4 Edition ///M Heritage 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

750 exemplaires pour la BMW M4 Edition ///M Heritage

Cette BMW M4 Edition ///M Heritage sera présentée lors de la prochaine manche du DTM sur le circuit du Nürburgring.

Pour cette édition limitée de BMW M4 baptisée Edition ///M Heritage, Motorsport propose, au choix, trois couleurs reprenant celles qui composent l’emblématique logo BMW M depuis 1972. On peut donc choisir entre le Laguna Seca Blue, le Velvet Blue ou le Imola Red pour personnaliser cette version exclusive, montée sur des jantes 20 pouces au dessin en étoile. Le toit en carbone arbore une décoration Motorsport qui en dit long sur les prétentions du bolide.

Les modifications intérieures portent sur un choix particulier de matières et de couleurs. Les sièges baquets héritent d’un habillage tout en cuir avec une couleur de coutures et de cuir différente en fonction de la carrosserie extérieure. La mention ///M Heritage est incorporée sur les appuie-tête.

On retrouve aussi quelques incrustations de carbone dans l’habitacle, notamment sur la planche de bord qui porte l’inscription ///M Heritage ainsi qu’un numéro spécifique. 

Premiers tours de roue pendant le DTM du 13 au 15 septembre

La BMW M4 Edition ///M Heritage est équipée du 6 cylindres M TwinPower Turbo développant 450 chevaux, alors que la M4 classique affiche 431 chevaux sans le pack M. Elle conserve l’excellent châssis de la M4 de base, et promet donc de belles sensations à son volant.

BMW M4 Edition ///M Heritage

Avec ce nouveau modèle exclusif, BMW M continue d’alimenter sa collection de modèles rares qui prendront une certaine valeur plus tard. On se souviendra donc des BMW M3 Edition de 2009, de la M3 DTM Champion Edition en 2012, ou encore la M4 GTS et son tempérament orienté vers les hautes performances. N’oublions pas la M4 Convertible Edition 30 Years, dont vous retrouverez les détails en cliquant ici.

Cette M4 un peu particulière ne sera produite qu’à 750 exemplaires : il va falloir faire vite ! Les commandes seront ouvertes de novembre 2019 jusqu’à avril 2020, avant de laisser la place à la prochaine version, ou à une ultime version limitée à l’image des dernières M3 CS !

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram