Blog BMW

BMW M4 30 Jahre Edition
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

La BMW M4 Cabriolet 30 Jahre Edition arrive en concessions

En hommage à ses trente années de créateur de cabriolets, BMW a sorti une édition spéciale de sa M4 découvrable. Cette M4 30 Jahre Edition débarque en ce moment dans quelques concessions.

Produite à seulement 300 véhicules pour tous les marchés, on découvre une configuration d’extérieurs et d’intérieurs spécifiques. Du côté des coloris, deux teintes de carrosserie proviennent directement de l’ADN historique de la Marque, avec un Bleu Macao et une teinte Jaune Mandarin, toutes deux rappelant des couleurs des premières M3 et M3 Cabrio … Ah, nostalgie ! Mais ce clin d’œil au passé n’empêche pas à la M4 Cabriolet 30 Jahre d’avoir un pied dans l’actualité. En proportion, 244 véhicules seront disponibles en Bleu Macao, tandis que seulement 56 seront produites en Jaune Mandarin, ce qui fait de cette dernière un futur collector.

Ce cabriolet plein de tempérament gagne en exclusivité dans cette version spéciale célébrant 30 années d’émotions conciliant le sport et le plaisir de conduite dans un coupé aux formes consensuelles grâce à sa capote rigide, permettant de conserver une allure athlétique au modèle. La M4 30 Jahre Edition est dotée du pack M Competition incluant une sortie d’échappement spécifique, une suspension adaptative M avec un mode Sport, ou encore un DSC recalibré pour être en accord avec le typage spécifique du modèle.

Pour dénicher à la vente une M4 30 Jahre Edition, il faudra chercher. Et pas qu’un peu ! Car les 300 véhicules sont disséminés un peu partout dans le monde. Celle que nous vous présentons ici est en République Tchèque au sein d’un showroom spécialisé en véhicules badgés M.

On en oublie que cette M4 est bien une M. Et pourtant, elle conserve son moteur de 450 chevaux promettant des performances uniques, cheveux au vent. L’intérieur e dote de deux ambiances différentes, variant selon la teinte de la carrosserie, avec des surpiqûres devenant soit jaune, soit bleue. Avis aux amateurs.

Crédits : BMWBlog

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram