Blog BMW

BMW M2 Competition
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

En 2018, les récompenses ont mis les sportives BMW à l’honneur

On approche de la fin d’année : BMW fait donc le bilan du cru 2018 en recensant les récompenses obtenues. 

L’année 2018 a été marquée, pour BMW, de beaux succès comme en témoigne les ventes réalisées ainsi que les trophées décernés par les spécialistes de l’automobile. Ainsi, les nouveautés de la Marque ont eu un certain succès auprès des journalistes automobiles, qui ont notamment plébiscité la Série 5. 

En effet, la berline se situe dans les modèles qui ont marqué 2018 à l’international : Auto Zeitung, Auto Test ont récompensé la 530d Touring pour son excellent rapport prix-performances dans le segment. Outre-Manche, la Série 5 a aussi marqué les esprits, avec deux récompenses. What Car?, Company Car Today et Car Express ont aussi récompensé la Série 5 en lui donnant le titre de véhicule de l’année.

Les séries sportives ne sont pas en reste et ont une nouvelle fois prouvé leur excellente conception. Alors que nous venons de voir que la Série 5 a été encensée par les médias, sa variante ultra-sportive M5 a fait sensation. Elle a décroché le titre de voiture la plus performante au monde ; tandis que le magazine Auto Bild lui a donné le titre de voiture sportive de l’année. 

Sur ce podium, la M2 Competition n’en est pas en reste, puisqu’elle a été couronnée compacte la plus sportive de l’année. 

Et, si l’on cumule toutes les récompenses décernées aux véhicules sportifs BMW, on peut voir que la Marque possède le plus de récompenses, toutes catégories confondues, par rapport à la concurrence. Les lecteurs plébiscitent donc, dans chaque catégorie, au moins une sportive BMW. Ainsi, la M140i, M5, M240i, M3, M4 Coupé obtiennent le vote du public, aux côtés de la 230i Cabriolet et BMW 330i, elles aussi meilleures de leur catégorie.

Toutes ces récompenses BMW donnent une bonne image au constructeur, qui continuera à relever les défis pour 2019 avec la commercialisation de la M8, du déploiement de la gamme Série 3 et de l’intensification de l’offre électrique. Nous suivrons tout ça de très près.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram