Blog BMW

BMW M8 Competition Coupé Sonic Speed Blue
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW M8 Competition Coupé Sonic Speed Blue : ultrasonique ?

La M8 Competition Coupé mérite bien un coloris qui tranche avec le quotidien, comme le Sonic Speed Blue proposé au catalogue.

Nous parlions récemment d’une Série 2 Gran Coupé Melbourne Rot qui avait l’avantage de présenter autrement le modèle. Il en est de même pour cette M8 Competition Coupé que nous avions vu qu’en noir, ou en rouge sur les photos officielles.  

On pourra répliquer en disant que nous avions déjà vu le Sonic Speed Blue sur la Série 8 M850i xDrive de près lors de notre essai, à retrouver en cliquant ici. Oui, mais avec le traitement extérieur de la M8 Competition Coupé, le rendu est encore plus plaisant. A l’intérieur, on découvre une sellerie cuir Merino étendue Sakhir Orange et des inserts décoratifs en fibre de carbone.

Moins ostentatoire qu’en rouge, la M8 Competition Coupé Sonic Speed Blue montre ses formes avec élégance, tout en mettant discrètement en avant les pièces spécifiques au modèle : les touches de carbone ainsi que les jantes 20 pouces 811M bicolores donnent un équilibre bien dosé entre sportivité et haut de gamme;

Des modes de conduite personnalisables

Pour rappel, la M8 Coupé Competition est équipée du  V8 M TwinPower Turbo poussé à 625 chevaux. Ce bloc est donc équipé de deux turbos, d’un collecteur d’échappement en position transversale et d’un système de refroidissement et de lubrification spécialement étudiés pour un usage intensif. L’échappement sport est doté de volets pilotés pour que la sonorité soit en phase avec le typage du véhicule. Dans cette configuration, le 0-100 km/h est abattu en 3,2 secondes. 

Grâce à la transmission MxDrive personnalisable et au freinage également paramétrable, la M8 Competition, qu’elle soit Coupé, Cabriolet ou Gran Coupé, offre un large éventail de réglages qui permet au pilote d’obtenir exactement le typage qu’il souhaite. Si ce modèle vous intéresse, vous savez ce qu’il vous reste à faire… Et si vous hésitez avec la M5 Competition, cette vidéo pourrait vous départager.

0 ch
M8 Competition
0 s
0-100 km/h M8 Competition Coupé

Galerie Photos - BMW M8 Competition Coupé Sonic Speed Blue

BMW Série 2 Active Tourer F45
Guide d'achat BMW Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
Guide Achat BMW Série 4 Gran Coupe F36
Guide d'achat BMW Série 4 Gran Coupé F36
Guide Achat BMW X3 F25 LCI Occasion 2014
Guide d'achat BMW X3 F25
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook