Blog BMW

BMW M8 GTE Esport Super Sim Saturday
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Esport : triplé des M8 GTE aux 90 minutes de Sebring

Les M8 GTE menées par Bruno Spengler ont remporté les 90 minutes de Sebring en Esport durant l’IMSA SuperSaturday. Arborant leur décoration spéciale #StayHome, les Z4 GT3 ont également fait sensation au Nürburgring.

Le #SuperSimSaturday a tenu ses promesses en matière de spectacle et de rebondissements. En effet, les compétitions Esport de simulation de pilotage se sont succédé, samedi dernier, durant tout l’après-midi. Dans le cadre d’ l’IMSA Sebring SuperSaturday, le trio de pilotes composé de Bruno Spengler, Nick Catsburg, et Jesse Krohn ont réalisé un beau triplé pour cette compétition Esport, à bord de leurs M8 GTE, toute faite de pixels. Cette victoire nous rappelle celle aux 24 Heures (réelles) de Daytona avec les M8 GTE, en janvier dernier

Décorées du mot d’ordre #StayHome, les M8 GTE ont donc fait sensation sur la plateforme de simulation iRacing. Au total, la compétition Esport a permis à une vingtaine de M8 GTE menées par des pilotes armés de leurs manettes. A la première place avec la #25, Bruno Spengler savoure sa victoire après une course sous pression avec un Nick Catsburg (#26) insistant juste derrière lui. En troisième, Jesse Krohn se félicite du show montré aux spectateurs.

Quant aux pilotes engagés dans la compétition THE RACE All-Stars Esport, ils terminent à la dixième place pour Maximial Günther, et 13ème pour Philip Eng après avoir reçu une pénalité.

Les Z4 GT3 ont fait le show au Nürburgring

Du côté du Nürburgring, les quatre heures de course ont été rudes pour les 50 voitures inscrites. 7 BMW Z4 GT3 ont pris part à la compétition. Les deux véhicules emmenés par les pilotes BMW (Martin Tomczyk et Jens Klingmann) et les Juniors (Dan Harper et Neil Verhagen) terminent respectivement à la 12ème et à la 17ème place. Malgré leur classement, les pilotes ont apprécié ce moment et apprendront de leurs erreurs pour les prochaines éditions. Neil Verhagen souligne que cette session servira également pour une prochaine course sur le Nürburgring… en réel cette fois !

BMW Série 2 Active Tourer F45
Guide d'achat BMW Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
Guide Achat BMW Série 4 Gran Coupe F36
Guide d'achat BMW Série 4 Gran Coupé F36
Guide Achat BMW X3 F25 LCI Occasion 2014
Guide d'achat BMW X3 F25
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : il n’y a pas de compte connecté pour l’utilisateur 4857959481 Le flux ne sera pas mis à jour.