BLOG BMW

BMW Série 4 Gran Coupé à la sauce japonaise.

Les voitures des victimes de la mode comme les autres. BMW Japon propose une édition limitée de la BMW Série 4 Gran Coupé…Son nom « IN STYLE ». Ce n’est pas la première fois que le marché japonais propose des éditions limitées à son île. Rappelez-vous, le nom était déjà issu de la mode avec la 118i Fashionista.

BMW Série 4 Gran Coupé IN STYLE (3)

Après le sac à main, et les chaussures de grands noms de la mode quoi de mieux qu’une BMW « IN STYLE » réservée exclusivement au marché japonais et à seulement 200 exemplaires. Pour cela c’est la Série 4 Gran Coupé qui a été choisie et qui sera disponible dans cette configuration à partir du 13 février…Une bonne idée cadeau pour la Saint Valentin le lendemain?

La BMW Série 4 Gran Coupé

BMW Série 4 Gran Coupé IN STYLE (5)Ce modèle présenté au Salon de Genève en mars 2014 avait notre véritable coup de coeur au sein de la rédaction de BlogBMW.fr. Des lignes séduisantes tout en offrant un confort à ses passagers ainsi qu’un coffre avec un hayon pratique, il allie ainsi l’esthétique et la sportivité sans pour autant ignorer le confort. Un bon compromis.

La version à la sauce japonaise se base sur la 420i Gran Coupé. Elle reçoit le pack Sport M avec notamment les jantes 19 pouces 442M bi-color. La carrosserie reçoit une finition en aluminium satiné à l’extérieur et une couleur gris minéral.

Son regard est optimisé par des phares adaptatifs à LED, histoire d’offrir plus de sécurité au conducteur de cette BMW « IN STYLE » dans les rues japonaises.

A lire également:

Nouvelle BMW Série 4 Gran Coupé !

Genève: la BMW Série 4 Gran Coupé, le coup de coeur du BlogBMW.fr

AC Schnitzer: La BMW Série 4 Gran Coupé optimisée

La BMW 118i en mode Fashionista au Japon

Salon de Tokyo: Des BMW classiques et atypiques

 

 

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire