BLOG BMW

AC Schnitzer: La BMW Série 4 Gran Coupé optimisée

Après la BMW Série 4 (voir article BMW Série 4 AC Schnitzer), le préparateur AC Schnitzer s’attaque à la version Gran Coupé. Son nom de code, l’ACS4 Gran Coupé.

BMW ACS4 GranCoupé 1

De nouvelles motorisations toujours plus puissantes

AC Schnitzer propose une gamme de 6 motorisations, toutes bien entendu plus puissantes que celles d’origine. En essence, la 428i développe 294 ch (49 ch de plus), la 435i 350 ch (+44ch) et la 420i 245 ch (+61 ch). Il en est de même du côté des diesels avec la 420d qui offre 218 ch (+ 34 ch), la 430d 309 ch (+ 51 ch) et enfin la 435d 360 ch (+47 ch).

Pour les petits détails d’esthétique, le cache moteur peut être aux couleurs de la peinture de la carrosserie…la beauté intérieure! Dans l’habitacle, un frein à main en aluminium, un pommeau de vitesses en cuir ou aluminium éclairé avec affichage numérique de la vitesse passée et pour compléter le look sportif un pédalier en aluminium sans oublier les tapis de sol en velours.  On découvre à l’extérieur un nouveau spoiler avant, un diffuseur arrière repensé, des coques de rétroviseurs en carbone, une calandre chromée ou encore des jantes AC Schnitzer. Les échappements chromés sont disponibles en version Racing Evo, Racing ou Sport. La sportivité est d’ores est déjà présente par l’optimisation du moteur mais elle se confirme avec des suspensions sport qui permettent d’abaisser la Série 4 Gran Coupé jusqu’à 40 mm.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire