Blog BMW

BMW R NineT Moto Heroes 2020
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Motorrad présente sa R NineT Moto Heroes en série limitée

La BMW Motorrad R NineT Moto Heroes rend hommage au magazine éponyme : seulement 30 exemplaires seront produits, réservés au seul marché français.

Le roadster R NineT n’a pas fini d’épater ses amateurs grâce à une nouvelle série limitée à l’honneur du magazine Moto Heroes. Si la moto conserve ses attributs spécifiques à commencer par son moteur Boxer à plat de 110 chevaux, elle se pare d’une robe inédite faisant appel à une peinture noire nacrée rappelant le corbeau faisant office de logo du magazine.

Les reflets bleus de la peinture se montrent à la lumière du soleil afin de mettre en valeur les formes du réservoir de la R NineT qui, depuis sa sortie en 2014, joue la carte du néo-rétro à l’instar de la nouvelle R 18, à découvrir en détails en cliquant ici.

Des accessoires du catalogue

Les autres pièces de carrosserie sont peintes dans une teinte grise mouchetée tandis que le logo BMW est rehaussé d’un liseré doré. La selle est réalisée avec un feutre de laine et du cuir. Du reste, cette R NineT est équipée d’accessoires provenant du catalogue BMW Motorrad, à retrouver en cliquant ici. Parmi ceux montés sur la moto, citons la grille de protection du phare avant, les repose-pieds usinés ou encore l’échappement Akrapovic noir.

Du reste, le modèle dispose, de série, de l’ASC qui limite le couple d’entraînement selon les besoins pour empêcher la roue arrière de patiner. La R NineT Moto Heroes sera produite à 30 exemplaires seulement, tous réservés au marché français. L’exemplaire est disponible dès maintenant auprès de votre revendeur BMW Motorrad, ne tardez pas ! 

Photos : BMW Motorrad France / T. Cortesi

Photos - BMW R NineT Moto Heroes

BMW X1 F48
VIDEO : acheter une BMW X1 F48 d'occasion
VIDEO : acheter une BMW Série 3 F30 d'occasion
VIDEO : acheter une BMW Série 1 F20 d'occasion
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook