Blog BMW

BMW X1 F48
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

VIDEO : Pourquoi acheter une BMW X1 F48 d’occasion ?

La BMW X1 F48, apparue au catalogue BMW en 2015, a de solides arguments à faire valoir sur le marché de l’occasion : voici les principaux atouts du SAV compact de la marque.

Alors que la version restylée a été présentée en mai 2019 (notre essai en cliquant ici), la BMW X1 F48 n’a pas à rougir de sa descendance directe. Sa position de conduite haute, son style toujours dans le coup et sa cote de popularité font du modèle une référence sur le marché des véhicules compacts d’occasion.

Si les premiers modèles sont déjà âgés de 5 ans, ils contiennent toutefois des technologies novatrices pour l’époque, et désormais indispensables. Avec le Pack Advanced Safety comprenant l’avertisseur de franchissement de ligne et un régulateur de vitesse actif avec Stop & Go, les BMW X1 d’occasion ont des atours qui plairont à celles et ceux qui recherchent un véhicule avec des assistances utiles au quotidien.

Le 20d est une motorisation disponible sur de nombreux modèles de la gamme BMW. Elle présente de nombreux avantages qui raviront les gros rouleurs. En effet, si votre choix se porte sur un moteur diesel, c’est que votre potentiel kilométrique dépasse les 15.000 kilomètres annuels plutôt parcourus sur de long trajets. Cela vous permettra de rentabiliser votre investissement  et d’exploiter au mieux ses capacités sans l’endommager, car un moteur diesel qui évolue sur de petits parcours aura davantage tendance à s’encrasser qu’un modèle essence.

Certaines BMW X1 d’occasion sont disponibles avec le Pack Safety comprenant les feux de route anti-éblouissement, pratique pour ceux partant ou rentrant tard du travail. Une suspension SelectDrive à amortissement variable adapte le comportement du véhicule avec le mode de conduite sélectionné. En dehors de ces options, les équipements de série sont légion, avec la climatisation automatique bizone, ou encore les services BMW ConnectedDrive accessibles via la commade iDrive et son écran de 6,5 pouces.

Fidèle à la tradition BMW en la matière, le X1 F48 (notre fiche d’achat complète en cliquant ici) hérite d’une transmission intelligente xDrive (comment fonctionne le xDrive ? On vous explique ici), sur certains modèles. Des modèles traction sont également de partie afin d’être en accord avec les besoins et habitudes de chacun. Les motorisations, toutes Euro 6, sont la garantie d’une efficience maîtrisée. Il ne reste plus qu’à choisir sa BMW X1 d’occasion : pourquoi ne pas faire confiance au réseau BMW Premium Occasions ?

Photos - BMW X1 F48 d'occasion

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook