Blog BMW

Equipement du pilote BMW Motorrad
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Le catalogue 2019 des équipements moto BMW Motorrad est sorti

Le salon de la moto de Milan EICMA a mis en avant les nouveautés BMW Motorrad pour l’année 2019. Mais c’était aussi l’occasion de découvrir les équipements moto BMW Motorrad, dont voici un aperçu.

Equipement du pilote BMW Motorrad Bowler Helmet 2019

Dans la lignée de la tradition BMW Motorrad, les nouveaux équipements continuent de mettre en avant une qualité de présentation et de finition en accord avec les motos, et les exigences des pilotes. Le nouveau casque vintage en est un parfait exemple, avec sa finition brillante et son en cuir qui parachève l’allure générale.

 

 

Il est aussi disponible avec des accessoires spécifiques : cinq types de visières sont adaptables sur le casque, ainsi que deux masques en cuir et fibre de carbone.

Une nouvelle combinaison fait aussi son apparition dans les équipements moto BMW Motorrad. Les techniciens en charge du produit garantissent aux pilotes une polyvalence d’usage : les matériaux stretch (textile élastique au niveau des articulations) utilisés permettent un confort de tenue, que ce soit pour une utilisation sur route, ou sur circuit.

 

La combinaison se dote aussi d’un cuir épais de 1,3 mm ainsi que des protections amovibles. La veste contient des poches intérieures et extérieures pour pouvoir ranger ses effets personnels.

 

Cette combinaison sera disponible dans un large choix de taille homme : du 46 au 60.

 

Aux côtés de cette combinaison polyvalente, une autre, d’un seul tenant, est proposée dans les coloris Motorsport pour un usage principalement axé pour la conduite sur circuit. Cette gamme ProRace dispose aussi d’un programme de personnalisation sur mesure permettant de la décorer de couleurs différentes, de logos spécifiques… 

Equipement du pilote BMW Motorrad Roadster suit 2019

L’équipement moto BMW Motorrad pour 2019 inaugure aussi une nouvelle collection de vestes aux coloris et aux finitions multiples et variées, allant de la veste aux couleurs réfléchissantes pour un maximum de sécurité, jusqu’à la veste en cuir noir, ou beige, réhaussée de touches de bleu, ou de rouge, sur les avant-bras.

On peut aussi parler les bottes de moto et des chaussures spécifiques, confortables dans toutes les situations de la vie quotidienne. En effet, l’équipement moto BMW Motorrad est rempli de belles pièces qui satisferont tous les pilotes, quelque soit leur philosophie et leur mode de roulage. Gants, protections, objets dérivés tels que des chemises ou des polos sont aussi au programme. Ces éléments seront disponibles dès 2019 chez les revendeurs BMW Motorrad.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram