Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Vente réussie pour les NFT du BlogBMW.fr

Mi-novembre, nous avions mis en vente 5 NFT BMW issus de nos photos sur le site Algogems.fr. Une première pour notre site qui aborde l’univers des NFT. Retour sur cette expérience.

Une mise en vente facile des NFT BMW

Mettre en vente un NFT sur Algogems ne nécessite pas de grandes connaissances. Après avoir cliqué sur « Créer », il vous suffit de choisir entre un des trois « Wallet » (on va traduire ici par « compte »). Nous avons opté pour « My Algo ». Ce compte vous permet de valider votre identité sur la blockchain. Il est en quelque sorte votre carte de visite. C’est là aussi que vous recevrez vos éventuels paiements.

Ensuite, il vous reste à télécharger votre photo, ajouter des tags afin que l’on puisse la trouver et fixer le prix de vente, en Algorand, qui est une cryptomonnaie. Avec un trafic en hausse constante et des ventes en développement, Algogems offre une bonne visibilité. Et rien ne vous empêche de diffuser votre vente sur vos réseaux sociaux.

3 NFT BMW vendus sur 5

Sur les cinq photos que nous avions mises en vente, nous en avons vendu trois pour la somme de 100 algos chacune. Ce qui équivaut, au cours du jour (1,60 euros au 24/11/21) à un peu plus de 300 algos x 1,6 euros = 480 euros Sur cette somme, Algogems prend 10% de commission. Il reste donc environ 432 euros nets pour le BlogBMW.fr.

Il faut noter que Algogems est un des rares sites à ne pas prendre de frais de mise en vente. Le bilan est donc positif.

On va renouveler l’expérience !

Rappelons que Algogems est une start-up Lyonnaise qui a lancé un site dédié à la vente de NFT sur une blockchain non impactante pour l’environnement (carbone negative). C’est une des raisons pour laquelle nous avons choisi cette solution.

Vous trouverez ci-dessous les 3 autres NFT que nous mettons en vente. Alors si cela vous plait, il vous reste à cliquer ici pour les acheter ou pour mettre vos propres NFT en vente.

NOS NFT SONT EN VENTE ICI

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook