Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Le BlogBWW.fr vend ses NFT BMW sur Algogems

NFT BMW: Les NFT (Non Fungible Token), c’est la grande tendance du moment. Nous vous avions annoncé un partenariat avec Algogems (voir ici). Et bien en voici le résultat.

Définition de NFT

Grâce à un certificat unique et sûr généré par la blockhain Algorand, Algogems certifie à l’acheteur d’une œuvre qu’il en sera le seul propriétaire, qu’il en détient donc l’original. Certes il a y des dizaines de reproduction des tableaux de Van Gogh… Mais une seule personne au monde en détient l’original. C’est pareil pour nos photos. Elles sont disponibles sur notre site, mais si vous le souhaitez, vous allez pouvoir devenir détenteur d’un original unique au format numérique. Notez qu’un NFT peut avoir une valeur importante car vous avez la propriété du fichier lié à celui ci, de manière immuable, car encré dans la blockchain.

Pourquoi faire des NFT sur Algogems ?


Nous avons choisi Algogems parmi une multitude de plateformes pour plusieurs raisons.

Tout d’abord, c’est une startup française qui a créé le site, basée à Lyon.

Ensuite, elle utilise une solution qui repose sur la Blockchain Algorand, qui est particulière rapide et fiable et surtout « carbon negative ». C’est à dire que son fonctionnement, contrairement aux autres Blockchains, n’a quasiment d’impact sur l’environnement.

Enfin, c’est actuellement une des solutions la moins chère du marché : mettre en vente un NFT est gratuit et seule une commission de 5% est prise une fois la vente conclue.

À ce stade, nous avons sélectionné 5 photos qui sont en vente ICI. Pour toute question, un petit tour sur la FAQ d’Algogems ICI vous permettra de vous servir facilement du site. Bienvenue dans le monde des cryptos et des NFT BMW.


NFT BB 2021 11 5
NFT BB 2021 11 4
NFT BB 2021 11 3
NFT BB 2021 11 1
NFT BB 2021 11 2
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook