Blog BMW

Photoshop BMW M3 G80
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Opération rhinoplastie pour la future BMW M3 G80

La calandre de la future BMW M3 G80 va-t-elle prendre une taille surhumaine ? C’est ce que suggère ce nouveau montage photo réalisé sur la base d’une photo espion.

La version définitive devrait faire sa première apparition au Salon de Francfort, en septembre prochain. Par rapport à la Série 3 classique, la M3 sera équipée de boucliers avant et arrière spécifiques pour donner un look plus agressif au véhicule. Alors que la Série 7 a vu ses naseaux augmenter, la BMW M3 G80 pourrait faire de même et se doter d’une calandre plus grande. Mais jusqu’à quel point pourrait-elle s’agrandir ?

En effet, de récentes photos de véhicules camouflés laisseraient entendre que la calandre de la future sportive serait très (trop ?) ajourée. Il n’en fallait pas plus pour que Kolesa prenne sa palette graphique et commence à travailler sur un rendu de la M3 passée chez le docteur Frankenstein. En revanche, le rendu arrière semble plutôt cohérent avec les différentes photos espions publiées : les ailes sont larges et le diffuseur accueille des sorties d’échappement spécifiques.  L’intérieur de la M3 G80 est aussi un mystère, mais on devrait retrouver un nouveau pommeau et une nouvelle disposition du des commandes sur la console centrale. 

Verdict en fin d'année

S’il est encore trop tôt pour confirmer ou réfuter la théorie de Kolesa, on peut espérer que la BMW M3 G80 ne ressemble pas à cette proposition qui pourrait mettre à mal la renommée de la populaire berline sportive. Pour le moment, rien n’est sûr et nous ne pouvons faire que des suppositions. C’est aussi le cas pour la motorisation : il pourrait s’agir d’une version améliorée du 6 cylindres de 460 chevaux équipant la M3 CS. La version Competition pourrait bénéficier d’une puissance de 500 chevaux pour asseoir sa légitimité et confirmer son règne. 

Photos : Kolesa, Carscoops

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram