BLOG BMW

Le point commun entre Tom Cruise et le Petit Prince? BMW!

BMW depuis plusieurs années s’impose dans les films notamment d’action. Dernièrement on retrouve la marque mise en avant dans le dernier opus de la série Mission impossible  « Rogue Nation » qui sortira en salle le 12 août prochain.

Parmi les modèles que les spectateurs pourront voir sur grand écran on retrouve le X5 xDrive40e hybride rechargeable, la Série 3 restylée, ou encore la S1000 RR de BMW Motorrad.

Retrouvez ci-dessous quelques images:

BMW Petit PrinceMais le constructeur bavarois se retrouve dans une autre aventure cinématographique  dans laquelle on l’attend moins. Mark Osborne vient de faire l’adaptation du Petit Prince. Quel rapport avec BMW me direz-vous? Lorsque ce dernier travaillait sur le film il tombe amoureux de la BMW 501. La berline de luxe commercialisée en 1952 avait été révélée l’année précédente pour la première édition du Salon de Francfort.

C’est un modèle qui marque l’histoire de BMW car elle fut le premier modèle fabriqué et vendu après la Seconde Guerre Mondiale. Elle était surnommée la « Baroque Angels ». Ainsi la BMW 501 a été choisie par Mark Osborne pour l’aviateur excentrique qui parcourt le monde, un des personnages centraux du Petit Prince. Sorti le 29 juillet, le film connait la même date de lancement que la BMW Série 2 Gran Tourer (voir essai BMW Série 2 Gran Tourer).

 

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire