BLOG BMW

La police italienne roule en I3 et C Evolution

Après Dubaï et Barcelone, c’est l’Italie qui s’équipe d’une solution écologique… Le 29 avril 2015, BMW Italie a livré une flotte de quatre voitures électriques BMW i3 et six scooter électriques C évolution à la police pour l’Expo 2015 à Milan. La cérémonie a eu lieu au Palais Viminal à Rome.

expo-2015-milan-BMW

La livraison de la flotte fait suite à la publication d’un appel à la concurrence pour la fourniture de véhicules pour la période de l’EXPO 2015. Les véhicules seront prêtés gratuitement à la police et adoptent les couleurs réglementaires.  BMW prête aussi gratuitement deux stations de recharge. Sergio Solero, Président et CEO de BMW Italie, a déclaré que  « BMW a toujours été synonyme de voitures haut de gamme et de solutions de mobilité innovantes. expo-2015-BMWAujourd’hui, nous sommes particulièrement fiers d’être en mesure de mettre nos produits les plus avancés au service de la Police afin de contribuer à la sécurité de l’Expo 2015 tout en ayant un effet nul sur l’environnement, ce qui correspond aux thèmes de l’événement lui-même.  »

La BMW i3, essayée ici, est la première BMW i produite en série. Elle offre une mobilité zéro émission dans un véhicule premium.  Tout comme le scooter testé ici.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire