BLOG BMW

La police Autrichienne opte à son tour pour la BMW i3

La BMW i3 aussi pour la police d’Autriche

Il y a quelques semaines, BMW annonçait fièrement avoir gagné un appel d’offres pour équiper en BMW i3 la police de Los Angeles. Aujourd’hui, c’est la police Autrichienne qui annonce avoir choisi la petite citadine électrique de BMW comme véhicule d’urgence. Une petite BMW i3 qui vadrouillera ainsi dans les rues de Wattens, sans dégager la moindre particule, et en silence évidemment.

BMW i3 bis

A noter qu’il s’agira ici de la version « classique » de la BMW i3, et non pas de la nouvelle version. De quoi parcourir environ 120 km donc, avant de penser à une recharge du bolide. Evidemment, en plus de Wattens et de Los Angeles, la BMW i3 fait office de véhicule de police dans d’autres grandes villes du monde, en Bavière bien sûr, mais aussi à Londres ou encore à Milan.

BMW i3

BMW-i3-Police-Cars-Austria-3

Pour le maire de Wattens, Thomas Oberbeirsteiner : « il était important d’offrir à la police un outil décent. Le concept très positif de la BMW i3 nous a convaincu. Nous sommes conscients du modèle que nous véhiculons, et par conséquent nous souhaitions mettre la « e-mobilité » dans le domaine public. »

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire