BLOG BMW

BMW va fournir 100 BMW i3 à la police de Los Angeles

La BMW i3 en mode LAPD

La division nord-américaine de BMW a annoncé aujourd’hui avoir remporté un appel d’offres concernant la flotte de véhicules électriques de la police de Los Angeles (LAPD). Prochainement, ce sont ainsi 100 nouvelles BMW i3 qui seront mises à dispositions de la police locale, et qui viendront rejoindre la flotte de transport. Evidemment, il ne s’agit pas ici de véhicules d’intervention rapide, mais bien de véhicules destinés à des transports de personnel, et quelques patrouilles dans certains quartiers.

BMW i3 LAPD 2

Une belle victoire pour la BMW i3 qui était en compétition avec d’autres véhicules électriques. La BMW i3 a notamment été retenue pour son efficacité, sa fiabilité, mais également ses différents services ConnectedDrive, qui seront adaptés spécifiquement pour une utilisation par la police de Los Angeles. La présence de nombreux centres BMWi a également joué en la faveur de la petite citadine électrique made in BMW.

BMW i3 LAPD« Nous devrions penser « green » dans tout ce que nous faisons, et ces nouveaux véhicules électriques nous montrent parfaitement la direction à prendre » a déclaré le maire Garcetti. « Nous tenons à ce que Los Angeles accélère l’adoption de pratiques et de technologies plus écologiques« . Pour le CEO de BMW American, la BMW i3 est le véhicule idéal pour les organisations municipales, avec d’excellentes fonctionnalités comme une accélération fulgurante, ou encore l’intégration des services ConnectedDrive, et bien sûr sa capacté à réduire l’empreinte carbone. BMW prépare également un outil web qui va permettre à la police de traquer en temps réel sa flotte de BMW i3.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire