BLOG BMW

Essayer le scooter C Evolution à Val d’Isère

Envie de prendre un bol d’air et de rouler les cheveux au vent sans polluer la nature, au beau milieu des Alpes? A partir de jeudi cela sera possible si vous assister au premier salon du véhicule électrique à Val d’Isère. BMW sera bien entendu au rendez-vous.

BMW Scooter électrique C evolution 5

Thierry-Hesse-et-Jacques-Samalens-1-767x564Un conseiller spécial a été choisi pour ce premier rendez-vous électrique de la station en la personne de Thierry Hesse, qui jusqu’à décembre 2014 officiait en tant que commissaire général du Mondial de l’Automobile à Paris.

Plusieurs marques notamment les Japonaises, avec Mitsubishi, Nissan et Toyota, les Françaises, Renault et Peugeot mais aussi Volkswagen ont annoncé leur participation. BMW et sa nouvelle marque BMW i se devaient d’être également présentes.

Il est évident que sur ce type de manifestation, on retrouve les deux stars de la marque i à savoir la BMW i3 et l’i8 qui a reçu il y a peu la World Award Green Car.

Ainsi la firme bavaroise pourra montrer ses compétences et son côté « premium » face à ses concurrentes. Val d’Isère accueille les voitures électriques et hybrides mais aussi les deux roues. Une bonne occasion pour mettre un nouveau coup de projecteur sur le scooter C Evolution.

BMW C Evolution Didier Autric 17Nous avions pu avoir un retour possesseur il y a quelques mois avec Didier Autric (voir retour possesseur BMW C Evolution). Celui-ci, vivant en ville, appréciait particulièrement son deux roues BMW 100% électriques,  notamment pour les démarrage au feu rouge, son BMW-X5-xDrive-40e 11faible coût d’utilisation et l’utilisation d’un engin « propre » dans une ville comme Marseille.

Actuellement 218 autres clients ont succombé au charme de ce scooter, notamment sur Paris. Pour cet événement savoyard qui se déroulera du 16 au 19 juillet, BMW Motorrad met à disposition deux scooters à l’essai. Les SUV électriques et hybrides pourront s’essayer à un parcours de 5,5 km entre Bellevarde et le petit Lac Bleu. Dommage que le X5 xDrive 40 e ne soit pas de la partie.

Plus d’infos sur http://salon-vehicule-electrique.com/

 

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire