Blog BMW

DTM Dream Race 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

L’équipe BMW au DTM Dream Race du Japon est prête

Alessandro Zanardi, Marco Wittman et Kamui Kobayashi prendront le départ de la course Super GT x DTM Dream Race 2019, à Fuji.

Alors que Zanardi et Kobayashi étaient déjà annoncés officiellement par BMW, l’équipe vient d’être complétée par Marco Wittman. Vainqueur du DTM en 2014 et 2016, le pilote enregistre quatre victoires et trois podiums supplémentaires à bord de sa BMW M4 DTM Schaeffler. En 2019, il termine à la troisième place du classement des pilotes.

Interrogé sur cette nouvelle recrue, Jens Marquardt, directeur de BMW Motorsport, n’hésite pas à parler d’une véritable Dream Team pour une Dream Race avec l’arrivée du pilote BMW DTM le plus titré de ces dernières années. « Nous avons un bon alignement de pilotes […]. Le voyage au Japon est un voyage dans l’inconnu et une aventure. »

Pour cette nouvelle aventure, le Team BRM a été sélectionné par Motorsport : cette équipe expérimentée dans les courses DTM connaît les défis à relever ainsi que les spécificités des pays étrangers. Les pilotes devront aussi apprendre à conduire ensemble et cohabiter avec les réglages spéciaux d’Alessandro Zanardi, que vous pouvez retrouver en cliquant ici.

BMW Série 2 Active Tourer F45
A découvrir : Guide d'achat Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
A découvrir : Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
A découvrir : Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31

Le BMW Team BRM fort d'une expertise de 7 ans en DTM et en FIA WTCC

Du côté de Wittmann, le pilote affiche son empressement de pouvoir rouler avec ses idoles dans un cadre tel que celui du Japon, où les spectateurs férus de course automobile se déplacent en masse pour soutenir les pilotes et leurs équipes. Tous annoncent clairement leurs ambitions sur la prochaine course à Fuji en voulant se positionner dans le convoi de tête afin de faire le spectacle jusqu’au drapeau à damiers.

La DTM Dream Race verra donc la M4 DTM sur la grille de départ. Le feu vert sera donné durant le week-end du 22 au 24 novembre, et nous n’hésiterons pas à en reparler !

BMW Série 2 Active Tourer F45
A découvrir : Guide d'achat Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
A découvrir : Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
A découvrir : Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook