BLOG BMW

BMW Série 7 : 70 exemplaires pour cette « Celebration Edition »

La Série 7 aussi en mode « Celebration »

Le collectionneur de BMW va avoir fort à faire en cette année 2016, puisque le constructeur allemand a décidé de décliner de nombreux modèles en éditions limitées. Ainsi, on pourra cet été mettre la main sur la superbe BMW M3 « 30 Years of M3 » ou encore se rendre au Japon pour tenter de s’offrir l’un des rares exemplaires de la BMW M6 Coupé « Celebrate Edition » mis en vente sur l’archipel.

BMW Serie 7 Celebration

BMW Serie 7 Celebration 6

A ce sujet, il sera important pour le collectionneur de prolonger un peu son séjour au Japon, puisque la branche locale de BMW vient de confirmer la disponibilité prochaine d’un autre modèle issu de la « Celebration Edition », avec une Série 7 spécifique, habillée en robe Azurite Black, chaussée en jantes Individual 20″, et limitée à seulement 70 exemplaires.

BMW Serie 7 Celebration 2

BMW Serie 7 Celebration 3

A bord, on retrouve évidemment tout le luxe de la BMW Série 7, avec l’omniprésence de cuir Merino caramel, quelques touches d’Alcantara et quelques sections en Piano Black. On n’oublie évidemment pas la présence de seuils de porte spécifiques et d’une plaque numérotée pour souligner le côté exclusif de ce modèle.

BMW Serie 7 Celebration 4

BMW Serie 7 Celebration 5Sous le capot, pas de changement, on retrouve le bloc 4.4L twin turbo V8 déjà présent sur la gamme 750Li, avec sa puissance de 450 ch et 650 Nm de couple. Les ventes de cette BMW Série 7 Celebration Edition débuteront à compter du 9 juillet prochain, au tarif de 18 800 000 Yens, soit environ 170 000 dollars.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire