Blog BMW

BMW Série 2 Gran Coupé
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

VIDEO : la Série 2 Gran Coupé fait sa pub

La nouvelle BMW Série 2 Gran Coupé a le droit à son clip publicitaire ventant son tout nouveau placement au sein de la gamme.

Il est temps pour la BMW Série 2 Gran Coupé de se montrer aux yeux du grand public. Récemment élue « Voiture la Plus Belle de l’Année » par les internautes ayant voté, la berline coupé issue de la Série 2 initie un nouveau credo, que la marque a souhaité mettre en avant. La publicité invite les spectateurs à rompre avec les standards pour « choisir sa propre route ». Pour cela, la petite sœur de la Série 8 Gran Coupé semble prête à relever le défi.

Basée sur la plateforme de la nouvelle Série 1, la Série 2 Gran Coupé peut être traction, ou à transmission intégrale. Les nostalgiques de la propulsion seront ravis d’apprendre que le système de maintien de trajectoire ARB apporte un surplus de sécurité tout en promettant un plaisir de conduite au niveau des exigences de la marque.

Quant au visuel, la BMW Série 2 Gran Coupé hérite d’une face avant reprenant un dessin de calandre étiré à sa base, comme la Série 8. Les projecteurs full LED de série sont un clin d’oeil à la Série 1. Sous son capot, on retrouvera un moteur trois cylindres 18i de 140 chevaux, un quatre cylindres 20d de 190 chevaux, et un bloc de 306 chevaux pour la M235i xDrive.

Le volet de coffre plutôt massif est cassé par l’ajout d’une bande noire placée dans le prolongement de feux étirés, semblables à ceux des X4 et X6. Combinant plusieurs univers de design, la BMW Série 2 Gran Coupé propose un style plutôt équilibré avec de vraies lignes de coupé, permettant d’accueillir des portes sans cadre sur les quatre portes. Le volume de coffre affiche 430 litres dans sa configuration normale, banquette non rabattue.

La BMW Série 2 Gran Coupé présentée aux spécialistes

Pour accompagner ce premier spot publicitaire, BMW a convié quelques journalistes spécialistes à essayer le modèle dans la région de Lisbonne. Ces premières photos en conditions réelles nous permettent d’apprécier ses formes, qui devraient faire mouche face à la concurrence grandissante sur le segment. Les ventes nous le diront !

BMW Série 2 Active Tourer F45
Guide d'achat BMW Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
Guide Achat BMW Série 4 Gran Coupe F36
Guide d'achat BMW Série 4 Gran Coupé F36
Guide Achat BMW X3 F25 LCI Occasion 2014
Guide d'achat BMW X3 F25
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook