BLOG BMW

BMW 330e iPerformance : la Green Car of the Year 2017 ?

BMW dans la course à la Green Car of the Year !

BMW, qui se félicitait il y a seulement quelques jours du succès de sa gamme de véhicules propres BMW i, va peut-être bientôt pouvoir savourer une nouvelle victoire. Pas de succès en compétition automobile ici, ni même d’un quelconque record consistant à battre un record de vitesses sur deux roues, mais plutôt une victoire de type écologique.

Print

En effet, comme chaque année (depuis maintenant 11 ans), le Green Car Journal se charge d’élire la voiture la plus propre de l’année, la plus « Green » (comme on disait dans le 5ème Elément). La remise du titre de cette année s’effectuera à l’occasion du salon de Los Angeles, qui ouvre ses portes la semaine prochaine, et une certaine BMW 330e iPerformance pourrait bien être de la fête.

bmw-330e-iperformance-bis

En effet, la toute dernière sélection du jury permet de voir émerger cinq modèles, tous en lice pour l’obtention du précieux titre de Green Car of the Year. Ainsi, la BMW 330e iPerformance va devoir se montrer plus convaincante que la Chevrolet Bolt, la Chrysler Pacifica, la Kia Optima et la Toyota Prius Prime. Soulignons que la Chevrolet Bolt est la seule voiture électrique de ce top 5, contre des modèles de type « hybride rechargeable ».

bmw-330e-iperformanceRappelons que l’édition précédente avait couronné la Chevrolet Volt. Au passage, BlogBMW.fr avait pu prendre le volant de la BMW 330e iPerformance il y a quelques mois.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire