Blog BMW

BMW Motorrad REVER
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Motorrad : 1 million d’utilisateurs de l’application REVER

REVER, l’application de GPS communautaire sur smartphone plébiscité par BMW Motorrad, vient de fêter son millionième utilisateur.

C’est une communauté d’un million d’utilisateurs et elle vient de fêter son quatrième anniversaire. REVER est une application GPS qui permet de créer ses propres itinéraires : pratique pour les sorties du week-end lorsque l’on veut faire un roadtrip en passant par des routes particulières.

L’autre avantage de l’application REVER est de permettre le partage de tracés avec ses camarades de route, et de pouvoir les localiser durant une balade pour être sûr de ne perdre personne. REVER est également capable d’enregistrer des cartes pour ne pas être pris au dépourvu sur les zones non couvertes par le réseau mobile.

Disponible sur voiture

Si REVER arrive à convaincre sur le papier, elle ravit également les usagers sur la route : le million d’utilisateurs l’utilisant fréquemment ont réalisé, en distance cumulée, près de 200 millions de kilomètres sur 1,2 millions de journées. Les statistiques annoncent que 50 000 propriétaires de BMW Motorrad ont eu recours au système de guidage qui rend les vadrouilles plus communautaires.

Lancée en 2015 par les équipes basées dans le Colorado, l’application REVER ne cesse pas d’améliorer son offre, qui comprend maintenant un système de notifications avancé, un système de recommandation de routes. Son développement est encouragé par BMW Motorrad, partenaire historique de l’application, qui est disponible sur les smartphones Android et Apple.

En plus d’être utilisable par les possesseurs de BMW Motorrad et de motos en général, REVER est également compatible avec les voitures : voilà qui devrait ravir les habitués des sorties à plusieurs, à commencer par les clubs comme le BMW M Club France, par exemple. Et vous, allez-vous franchir le cap ?

BMW X1 F48
VIDEO : acheter une BMW X1 F48 d'occasion
VIDEO : acheter une BMW Série 3 F30 d'occasion
VIDEO : acheter une BMW Série 1 F20 d'occasion
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook