Blog BMW

BMW Série 8 Coupé 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Vidéo : La Série 8 Coupé fait sa promo à Venise

Drôle de gondole : la Série 8 Coupé se met en scène dans les rues (ou ruz ?) de Venise. Elle devient ce rêve d’enfant devenu réalité.

La commercialisation de la tant attendue Série 8 Coupé s’accompagne d’un nouveau spot publicitaire tourné à Venise. Objet de désir dont les formes sont à la fois statutaires et dynamiques, la nouvelle Série 8 Coupé conjugue les styles pour s’affirmer en tant que BMW à part entière.

Ses formes sont mises en avant à Venise après que le personnage principal après qu’il eut retiré la bâche qui protégeait le coupé sportif et luxueux de la Marque. Dans cette vidéo, on suit l’histoire de Nino (ou Enzo, Roméo, n’importe), petit garçon fan de voitures, qui a alimenté sa passion grâce à ses voitures miniatures, aux revues spécialisées et aux heures de bricolage passées avec son père.

Nino est devenu grand, et il arpente désormais les ruelles de son enfance avec son nouveau bolide : une M850i dotée d’un moteur V8 de 4,4 litres de cylindrée développant 530 chevaux pour 750 Nm de couple. De série, elle arbore un pack M qui ne manque pas de charme. Elle a un toit en carbone ainsi qu’un lot de modifications extérieures en carbone : rétroviseurs, entrée d’air à lamelles, coques de rétroviseurs, spoiler, diffuseur arrière en PRFC. Dans ce pack, on retrouve aussi des jantes de 19 pouces, un système de freinage M Sport, un volant M ainsi qu’un seuil de porte lumineux spécifique.

Bref, Nino a hérité du bon goût de sa mère et de la passion de son père. Nous lui souhaitons bonne route avec sa nouvelle Série 8, et nous pensons que son histoire de petit enfant qui s’offre une voiture de grand saura trouver son public. Nous attendons avec impatience la suite de la saga de la Série 8, devant aboutir à une version Gran Coupé, et à une déclinaison roadster pour arpenter d’autres coins d’Italie…

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram