Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Vidéo : le 0 à 300 km/h en BMW M2 de 450 ch, via PP Performance

A près de 300 km/h en BMW M2

On ne vous fera pas l’affront de vous présenter une nouvelle fois la BMW M2, cette petite sportive survitaminée que BlogBMW.fr avait pu tester sur la piste du Hungaroring. Toutefois, en attendant un prochain modèle de compétition signée BMW, certains préparateurs ne se gênent pas pour remodeler la M2 à leur sauce. C’est le cas notamment de PP-Performance.

Ce dernier permet notamment de gonfler le moteur de la BMW M2 à 450 ch, et c’est le magazine AutoTopNL qui a décidé de tester la bête sur une Autobahn. L’occasion pour le magazine d’effectuer une accélération fulgurante avec le bolide, pour passer en quelques secondes de 0 à près de 300 km/h.

A l’oeil, le résultat est particulièrement bluffant, et la BMW M2 semble littéralement avaler la piste à une vitesse fulgurante. Evidemment, si l’initiative est déjà plutôt limite à nos yeux (mais autorisée) outre-Rhin, on rappelle que la vitesse est limitée à 130 km/h sur nos bonnes vieilles autoroutes françaises. Inutile donc d’essayer de reproduire ce type de « prouesse » ce week-end.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram