Blog BMW

Série 5 Mission Impossible 2018
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Une édition Mission Impossible pour la Série 5

Réservée au marché Japonais, la Série 5 Mission Impossible est une édition limitée qui célèbre le retour du film éponyme dans les salles obscures.

Pour différencier une Série 5 classique d’une version taillée pour les espions, on pourra se baser sur la teinte exclusive Singapore Grey, alliée à une calandre et des coques de rétroviseur noires. Du côté de l’intérieur, le système Hi-Fi est signé Harman Kardon pour une empreinte sonore unique. Les seuils de porte évoluent et se voient gravés de l’inscription Mission: Impossible. Il ne manque plus que les gadgets !

L’intégralité de la gamme est concernée, y compris la très sportive M5 dotée de performances de haute volée : ses quatre roues motrices domptent, sans sourciller, les 600 chevaux du V8 Biturbo. Sur cette série limitée, la puissance passe à 625 chevaux pour un 0-100 km/h en 3,3 secondes. Des jantes 20 pouces spécifiques sont montées, et il est possible de demander l’ajout d’un sticker Mission: Impossible sur le montant B du véhicule. Si la peinture se veut sobre, les petits éléments ajoutés peuvent faire too much pour un Européen : mais au Japon, ça doit avoir une toute autre signification. Si quelqu’un peut nous en dire davantage, nous sommes preneurs.

Pour le reste de la gamme, la série 5 Mission Impossible se base sur la finition M Sport pour un look dynamique et élégant. La 530i est équipée de la suspension adaptative jusqu’alors réservée à la 540i pour un meilleur confort sur tous les types de routes.

Proposée uniquement au Japon, le constructeur n’a pas annoncé de nombre exact de séries limitées qui seront produites. Les prix oscillent entre 7.950.000 (523i Sedan) et 8.830.000 Yens (530i Touring), revenant à un prix entre 61.220 et 68.000 Euros. Quant à la M5 Mission Impossible, elle est au prix de 151.250 Euros. Il faudra ensuite débourser des sommes colossales en équipements de super espion et en blindage sophistiqué : ça coûte cher d’être un agent secret ! Retrouvez ici Tom en train de Cruiser avec sa M5 dans une bande annonce exclusive en cliquant ici.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram