Blog BMW

Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Qu’acheter chez BMW pour un SUV en 2020 ?

ARTICLE SPONSORISE

Comme tout constructeur automobile sérieux, BMW ne peut pas se permettre d’arrêter de remanier sans cesse sa gamme SUV. Le prochain lot de modèles BMW en 2020 sera encore plus remarquable, avec un certain nombre de SUV performants et entièrement électriques, entre autres.

Les modèles SUV de la marque sont nombreux et il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Si vous souhaitez faire de bonnes affaires, il est conseillé de chercher parmi les modèles SUV BMW actuellement vendus d’occasion. Vous trouverez évidemment de nombreuses offres grâce aux petites annonces. Vous trouverez, par exemple, un grand choix sur le site Annonces-Automobile.com, avec pas moins de 1 500 voitures bmw d’occasion proposées.

L’indémodable X3 de BMW

BMW lance une nouvelle version du X3 cette année. Ce véhicule a reçu des changements mineurs, et ses phares à LED avec feux de virage sont également nouveaux sur les modèles 30i.

De plus, le modèle va intégrer une motorisation hybride rechargeable cette année.

Ces SUV offrent un équilibre intelligent entre puissance et économie de carburant. Les prix varient selon les modèles. Pour le X3 30i par exemple, il faudrait compter environ 43 000 euros. Quant au X3 M40i, le prix est beaucoup plus élevé, aux alentours de 57 000 euros. Quelle que soit la puissance de sortie exacte, tous les moteurs BMW dégagent un caractère fort et raffiné. Même si le six-cylindres du M40i est très puissant, le mieux serait de se tourner vers le modèle à quatre cylindres standard.

Le X5, un incontournable chez BMW

Cette année, le grand changement de la gamme X5 peut se résumer en trois mots : plus de performances. Le X5 rivalise avec les piliers de classe mondiale sur ce segment. Il évoque l’héritage sportif bien connu de la marque avec ses moteurs turbocompressés.

Ce modèle est beaucoup plus cher que le X3. En effet, les prix peuvent grimper jusqu’à plus de 80 000 euros pour conduire un tel engin. On aime épargner son argent, et c’est pour cela que l’on pourra opter pour le xDrive40i, proposé à 62 000 euros.

Le X6, un SUV de luxe

Le X6 BMW de troisième génération fait ses débuts en 2020 et suit la même formule de base que ses deux prédécesseurs. Il s’agit d’un SUV de luxe traditionnel. À part la ligne de toit, le nouveau X6 reflète le X5 sous presque toutes les coutures.

Vous pouvez choisir parmi trois modèles : X6 sDrive40i, xDrive40i et M50i. Si vous voulez conduire un véhicule très puissant tout en réduisant vos dépenses, vous pouvez parfaitement vous tourner vers le sDrive40i qui est proposé à environ 64 000 euros.

Le X7, un grand SUV

Le BMW X7 se classe dans la moitié supérieure de la catégorie des grands SUV de luxe. Il combine des performances moteur élevées et une tenue de route remarquable avec un intérieur spacieux et bien garni présentant des fonctionnalités confortables.

Si vous avez les moyens de vous en procurer un, ce serait vraiment le top. Le prix de ce véhicule s’élève à plus de 99 000 euros ! Toutefois, ce tarif est justifié au vu de la puissance et des différentes fonctionnalités qu’il propose.

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook