Blog BMW

BMW M Town Festival 2019
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

27-28 avril 2019 : Cap sur le M Town Festival !

Le beau temps revient, annonçant le retour des rassemblements de véhicules. Alors réservez votre week-end du 27/28 avril 2019, direction le M Town Festival, sur le circuit de Magny-Cours.

Partenaire du circuit de Nevers Magny-Cours depuis 2017, BMW France confirme son engagement en organisant le premier BMW M Town Festival. Son nom est en rapport avec une série de vidéos hyper originales inventant une ville dédiée  l’univers M, avec des M Taxis, des M Pompiers, etc. Retrouvez-les dans notre article dédié

M Town débarque au circuit de Magny-Cours le mois prochain, avec de nombreuses activités dédiées aux passionnés Motorsport, et à tous les passionnés de mécanique en général. Trois univers seront organisés, avec un côté Sportivité, un autre autour de la Technologie puis enfin une branche Héritage. Une ville dédiée à Motorsport, c’est pas le paradis ?

Le week-end associera les modèles M emblématiques, ainsi que la gamme actuelle. Les propriétaires de véhicules badgés M pourront avoir accès à la piste Grand Prix. Pour les moins téméraires, des baptêmes de piste seront proposés à bord des BMW M2 Competition et M5 Competition. Pour les passionnés de deux roues, la S 1000 RR et son kit M Performance sera présentée. Des essais sur route et en off-road avec des initiations sur des zones à faible adhérence seront organisés.

Un week-end de passion à ne pas rater

La force du M Town Festival est son lien avec les communautés des Clubs BMW de France : citons par exemple le BMW Club de France, mais aussi le BMW M Club France, dont nous présentions dans cet article son nouveau partenaire.

Cette fête conviviale mettra à l’honneur toutes les BMW M, de toutes époques : leur parade dimanche sera jointe à un spectacle de voltige réalisée par la pilote Mélanie Astles, ambassadrice BMW.

Le M Town Festival permettra à BMW France d’inaugurer son école de pilotage officielle BMW Driving Experience, avec une première date déjà fixée au samedi 27 avril, durant le festival. Retrouvez toutes les informations sur l’école de pilotage en cliquant ici. Pour avoir davantage d’informations, vous pouvez nous laisser un commentaire ou vous rapprocher de votre club BMW.

Informations pratiques

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram