Logo BlogBMW

La nouvelle BMW M5 2018 déjà dans Need for Speed Payback !

La nouvelle BMW M5 déjà dans Need for Speed Payback !

A peine officialisée, la nouvelle BMW M5 2018 trouve déjà refuge dans le prochain Need for Speed Payback du géant Electronic Arts. En effet, le jeu vidéo permettra aux amateurs de cette luxueuse berline sportive de prendre place à son volant dès la fin de l’année, avant même sa disponibilité en concessions. BMW révèle ainsi pour la première fois une voiture à l’occasion d’un partenariat avec un jeu vidéo, la nouvelle BMW M5 du jeu étant visible à la Gamescom, le grand rendez-vous européen du jeu vidéo à Cologne, en Allemagne.

La nouvelle BMW M5 reprend l’idée traditionnelle de la berline de luxe à quatre portes très prisée des conducteurs épris de vitesse et d’adrénaline. Les joueurs de Need for Speed Payback découvriront ainsi dès cet automne la nouvelle transmission intégrale M xDrive au cours de leurs aventures à pleine vitesse dans les rues et les paysages somptueux de Fortune Valley.

Rappelons que la nouvelle BMW M5 dispose d’un nouveau bloc 4.4-litre V8 bi-turbo avec technologie M TwinPower Turbo de 600 chevaux (contre 560 à l’ancienne), entre 5,600 – 6,700 tr/mn et la bagatelle de 750 Nm de couple dès 1 800 tr/mn (contre 680 par le passé). Du coup, le 0 à 100 km/h demande à peine 3,4 secondes (contre 4,4 secondes), le 0 à 200 km/h est bouclé en 11,1 secondes (contre 13 secondes). La vitesse de pointe est de 250 km/h mais en option, avec le M Driver’s Package, il est possible d’atteindre 305 km/h.

Selon Marcus Nilsson, producteur exécutif Ghost Games : « Avec sa puissance colossale et son design splendide, nos joueurs vont adorer s’installer au volant de la nouvelle M5. Que ce soit pour réussir des missions de braquage intenses, pour semer la police au cours de poursuites épiques ou pour une simple balade dans le monde ouvert, cette voiture, synonyme de performance, de vitesse et d’envie, fait déjà partie des plus emblématiques de Need for Speed Payback. »

Need for Speed Payback sortira dans le monde entier le 10 novembre sur Xbox One, PlayStation 4 et Origin pour PC. Les possesseurs de Need for Speed Payback Édition Deluxe bénéficieront de leur côté d’un accès en avant-première à partir du mardi 7 novembre.