BLOG BMW

La BMW Série 1 Sedan déjà en mode Motorsport !

La BMW Série 1 Sedan déjà en version Motorsport

Tout récemment, BMW a officialisé sa nouvelle Série 1 Sedan, une berline dédiée exclusivement à la Chine, et dont le look s’inspire du concept maison Compact Sedan exhibé au Motor Show de Guangzhou en 2015. Malgré la réticence de certains face au concept, cette BMW Série 1 Sedan s’attire finalement les faveurs de nombreux fans de la marque, ravis de pouvoir découvrir une nouvelle berline compacte.

BMW Serie 1 Sedan

A l’heure actuelle, BMW n’a pas fourni foule de détails concernant cette Série 1 Sedan, mais on sait néanmoins que cette dernière devrait rejoindre la famille des tractions, via la plateforme UKL. Certaines rumeurs évoquent déjà la disponibilité prochaine d’un modèle sport, signé BMW Motorsport, qui pourrait embarquer un bloc 2L 4 cylindres, sans oublier un look revu et corrigé, pour une puissance totale de 350 ch et une transmission intégrale xDrive.

bmw-m1-sedan

En attendant la version officielle, c’est X-Tomi Design qui nous permet de visualiser ce à quoi pourrait ressembler une BMW Série 1 Sedan M. Une déclinaison nettement plus sportive bien sûr, avec un avant redessiné et de larges jantes Motorsport, sans oublier une hauteur de caisse réduite et de nouvelles jupes latérales.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire