Blog BMW

BMW Série 1 M Power Edition
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Série 1 M Power Edition : l’exclusivité se mérite

BMW Italie vient de présenter une Série 1 M Power Edition. Plus exclusive qu’une version M, il s’agit d’une édition limitée à seulement 500 exemplaires.

Qu’on aime ou qu’on aime pas la petite Série 1, il faut tout de même avouer que cette édition limitée M Power Edition lui donne du charme et de la sportivité. Basée sur la finition M, elle se distingue de celle-ci par de nouveaux éléments distinctifs qui lui donnent un look plus affirmé.

Disponible en Blanc Alpin, Bleu Estoril ou Rouge Melbourne combiné à des éléments peints en noir laqué, le résultat apporte de l’élégance et une dose de dynamisme qui n’était pas de refus. Les jantes 18 pouces M sont peintes en noir pour faire encore plus ressortir les carrosseries. On remarquera à l’avant l’ajout des couleurs Motorsport sur trois barrettes de calandre, et le montage de bas de caisse noirs M Power Edition, en rappel aux inscriptions noires sur le hayon. L’intérieur signe aussi son originalité avec un pédalier aluminium spécifique M Performance, une casquette noire brillante, des tapis de sol brodés : tous ces éléments contribuent à donner une finition exclusive à la Série 1 M Power Edition.

Pour le reste, la Série 1 M Power Edition reprend ce que l’on trouve déjà sur une version M, comme par exemple le système de freinage avec ses étriers spécifiques, le tableau de bord spécifique, ou encore, une direction sport.

De plus, les futurs possesseurs de ces Série 1 bénéficieront de cours de conduite avancée BMW Driving Experience afin d’apprendre à exploiter pleinement leur voiture dans toutes les situations, et en toute sécurité.

Mais attention, les quantités seront limitées et sont réservées au marché Italien : 500 exemplaires seront produits, toutes carrosseries confondues. Du côté de l’offre de motorisation, elle comprend des 4 et 6 cylindres : 120i, 125i, M140i, 118d, 120d, 125d. Mais rien ne vous empêche d’en rapatrier une dans votre pays. A bon entendeur !

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram