BLOG BMW

La BMW M4 Cabriolet made in Hamann

Une chose est certaine, chez le préparateur Hamann, ce n’est pas la sobriété qui prime dans les transformations apportées au modèle standard. Comme les autres tuners, il avait proposé sa vision de la nouvelle coqueluche de la firme bavaroise la BMW M4 Coupé (voir article la M4 et les préparateurs).

BMW M4 Cabriolet Hamann 1

Le préparateur allemand s’attaque aujourd’hui à la version cabriolet. Tout comme sur la version coupé, les modifications effectuées sont plutôt légères. Comme tout préparateur digne de se nom, il propose bien entendu des jantes spécifiques de différentes tailles et couleurs. A l’avant pour la rendre plus féroce et plus collée au sol, on retrouve un spoiler en carbone assez proche des accessoires M Performance. Les jupes latérales s’avèrent légèrement retouchées et la M4 Cabriolet d’Hamann bénéficie d’un capot noir carbone. A l’arrière le diffuseur arrière  se montre plus imposant avec une ligne d’échappement sport avec 4 sorties de 90 mm de diamètre.

Dans l’habitacle, on retrouve les éléments typiques de Hamann comme son pédalier en alu, et les seuils de portes éclairées.

Le préparateur allemand propose un kit mécanique pour faire passer la sportive découvrable de 431 ch et 550 Nm  à 517 ch et 700 Nm toujours avec le 6 cylindres en ligne 3.0 l Biturbo.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire