BLOG BMW

Hamann donne un effet miroir à sa BMW M6 Gran Coupé

Hamann a dévoilé sa version de la BMW M6 Gran Coupé, « M6 Mirr6r GC », lors du Salon de Francfort. Le préparateur lui a donné un effet miroir et a apporté quelques modifications esthétiques. Pas de révolution en revanche sous le capot.

BMW Hamann M6 Grand Coupé Mirror Francfort  2

La M6 Gran coupé n’était pas toute seule sur le stand du préparateur allemand. Elle était accompagné de la M5 Mi5sion, que nous avons essayée dans les rue de Monaco à l’occasion du Salon Top Marques.

Revenons à la M6  Gran Coupé. Elle reçoit un kit carrosserie spécifique avec des ailes élargies de 40 mm, des nouveaux pare-chocs avec spoiler grandes prises d’air, ainsi que des jupes latérales. Le capot  est réalisé à partir de fibre de carbone et dispose d’une prise d’air. Cette version de Hamann propose des jantes de 21 pouces montées sur des pneus en 265/30 à l’avant et 305/25 à l’arrière. On note également la présence d’un diffuseur et d’un becquet sur le coffre. Le système d’échappement a été également revu avec des sorties sport anodisées noir. En revanche, comme nous vous le précisions quelques lignes auparavant pas de changements pour la motorisation , cette M6 garde le V8 à technologie M TwinPower Turbo de 560 ch, qui cela dit donne déjà de belles sensations.

 

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire