Logo BlogBMW

Francfort : visite du stand M

[flickr_set id= »72157627734058296″ thumbnail= »square » photos= » » overlay= »true » size= »original »]

Le salon de Francfort fermera ses portes ce week-end… BMW y présente un grand nombre de nouveautés, comme les concept I3 et I8. Mais la marque ne laisse pas pour autant de côté les modèles qui ont fait sa réputation, à savoir les modèles signés d’un joli « M ».

La BMW M5 en vedette

Dernière en date à être dévoilée, la BMW M5 (voir détails ici) était bien entendue présente. Si l’ensemble de ses performances est maintenant connu, on ne se lasse pas d’apprécier sa ligne générale. En cadeau, voici aussi les photos du concept M5 que nous avions croisé aux 24 heures du Mans… et qui permet de se rendre compte que ce show-car était particulièrement proche de la version finale…

X6M, X5M, M3 et série 1 M

Avec l’arrivée prochaine de la nouvelle Série 3, la M3 et son moteur V8 atmosphérique voient se profiler la fin d’une belle carrière qui se terminera en DTM en 2012. Pendant ce temps, la Série 1 M sonne comme un hommage et une façon de souligner l’arrivée de la nouvelle version, présentée officiellement hier soir dans le réseau français et dont une version Performance était déjà dévoilée à Francfort.