Logo BlogBMW

Calendrier Alpina 2017 : disponible à 1500 exemplaires seulement

Le calendrier Alpina 2017 est arrivé !

Pour ce millésime 2017, le calendrier Alpina a décidé de s’orienter vers le fleuron des berlines de luxe. On y retrouve ainsi les modèles BMW Alpina sur la base de la BMW Série 7. . De 1977 avec la BMW 733i ALPINA jusqu’à nos jours avec le dernier fleuron de la gamme, la BMW ALPINA B7 Bi-Turbo, présentée en 2016 au Salon de l’Automobile de Genève, le calendrier permet de retrouver au total pas moins de six modèles de la Série 7 de Buchloe. Rappelons que depuis 50 ans, l’entreprise familiale ALPINA Burkard Bovensiepen développe et construit des automobiles exclusives sur la base des modèles BMW et entretien un partenariat de confiance avec le constructeur allemand.

lay_KALENDER_2017_7erGrosseKlasse.indd

A lire également : notre interview de Bernard Fourel, concessionnaire Alpina.

Soulignons également que le calendrier Alpina est produit en édition limitée, avec seulement 1 500 exemplaires pour cette édition 2017. Les douze pages mensuelles ainsi que la page de
titre sont imprimées recto-verso. La face avant est de son côté une vue en perspective des six berlines de luxe sélectionnées et habilement misent en scène, chacune ayant d’ailleurs occupé une position unique à son époque respective ! Au côté des photographies historiques, la face arrière inclut des citations notables de la presse de l‘époque, ainsi que des extraits de catalogues produits, en allemand et en anglais.

lay_KALENDER_2017_7erGrosseKlasse.indd

Le calendrier Alpina est évidemment destiné à tous les amoureux de ce préparateur hors norme, et peut facilement constituer le cadeau de Noël idéal pour ces derniers. Le calendrier Alpina 2017 est disponible dès à présent en précommande, et jusqu’à l’épuisement des stocks, à l’adresse suivante : shop.alpina-automobiles.com. Le calendrier Alpina 2017 est proposé au tarif de 39 euros.

calendrier-alpina-2017-5

    Demandez un essai ou une offre.

    Merci de saisir les champs ci-dessous afin que votre concessionnaire puisse vous contacter

    * Champs obligatoires.