Blog BMW

BMW X7 Dark Shadow Edition
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW X7 Dark Shadow Edition : seulement 3 exemplaires en France

Encore plus d’exclusivité avec le BMW X7 Dark Shadow Edition qui pioche ses éléments distinctifs dans le catalogue BMW Individual. Sur les 500 exemplaires qui seront produits dans l’usine BMW de Spartanburg (USA), 3 seront destinés au marché français.

Depuis son lancement commercial et notre essai à redécouvrir ici, le X7 se destine aux clients désirant un SAV de luxe au gabarit généreux. Pour aller encore plus loin dans le standing à bord, le modèle a été présenté avec un siège passager inclinable : le ZeroG Lounger à découvrir en détails ici.

En attendant l’arrivée de ce siège aux allures de jet privé, BMW propose une version spéciale de son X7. Après avoir présenté sa Série 8 Coupé Golden Thunder Edition composée d’une teinte Sapphire Black métallisée, ou Frozen Black métallisée et de jantes dorées, le constructeur propose une nouvelle fois un véhicule jouant la carte de la sobriété avec un traitement noir exclusif.

BMW continue donc sa période noire sur le X7 Dark Shadow Edition, comme peut le suggérer sa dénomination. Les stylistes BMW ont pioché dans le nuancier BMW Individual pour donner ce côté unique à ce X7 qui ne sera produit qu’à 500 exemplaires dans le monde, dont 3 en France. Ce modèle exclusif est basé sur une finition M Sport reconnaissable à ses appendices sportifs et les badges M placés sur les ailes avant. Des jantes M de 22 pouces en alliage léger peintes en Jet Black complètent la dotation.

La carrosserie adopte donc une teinte BMW Individual Frozen Arctic Grey métallisée, pour la première fois utilisée sur un modèle BMW X. Elle met en avant les traits de style du grand SAV, comme la ceinture de caisse marquée ou encore le capot nervuré. Cette couleur sera ensuite disponible sur les X5, X6 et X7 au catalogue.

Pour aller avec cette teinte foncée, les chromes passent dans la couleur BMW Individual High Gloss Shadow Line : un noir très brillant que l’on retrouve sur les montants de portes, la base des rétroviseurs, la calandre, les diffuseurs et la sortie d’échappement.

L’ambiance faite de cuir est soutenue par des incrustations d’aluminium tandis que la console centrale arbore peinte en Piano Black arbore le logo du X7 Dark Shadow Edition.

Paré de cuir et d'Alcantara

La BMW X7 Dark Shadow Edition sera disponible dans toutes les motorisations disponibles sur le modèle, qui dispose d’un système d’échappement sport M. A l’intérieur, une sellerie cuir Merino recouvre les sièges dans une association bicolore de bleu nuit et de noir, complétée par un ciel de pavillon bleu nuit avec Alcantara. Le tableau de bord arbore un cuir nappa bleu nuit, accompagné par un cuir Merino noir en partie basse.

Disponible dès à présent à la vente, le X7 Dark Shadow Edition est tarifé à partir de 116 000 euros dans sa version 40d xDrive de 340 chevaux.

Photos - BMW X7 Dark Shadow Edition

BMW X1 F48
VIDEO : acheter une BMW X1 F48 d'occasion
VIDEO : acheter une BMW Série 3 F30 d'occasion
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram
Ce message d’erreur n’est visible que pour les administrateurs de WordPress

Erreur : il n’y a pas de compte connecté pour l’utilisateur 4857959481 Le flux ne sera pas mis à jour.