Blog BMW

BMW Motorrad R 1250 RT Exclusive 2020
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

Le Grand Tourisme avec la BMW R 1250 RT Exclusive

BMW Motorrad présente une BMW R 1250 RT Exclusive mettant en avant l’esprit Grand Tourisme avec une teinte exclusive et un équipement complet en prévision de futurs voyages… 

La R 1250 RT arrive dans une version limitée Exclusive qui bénéficie d’un traitement et d’équipements spéciaux pour satisfaire celles et deux ayant un faible pour les motos Grand Tourisme, avec une belle dotation. 

Sur les 1 500 exemplaires de cette série limitée, seuls 500 exemplaires seront destinés au marché français. C’est peu, et il faudra donc faire vite pour l’acquérir. Reposant sur la R 1250 RT de série, la version Exclusive s’en distingue par une nouvelle teinte matte Mineral Grey Metallic qui provient du catalogue BMW M. C’est une nouvelle preuve du rapprochement des univers, à la manière de la S 1000 RR qui peut désormais être équipée de pièces badgées M Performance.

L’avantage de la teinte matte est de bien faire ressortir les formes générales de la moto : les carénages et les sculptures du réservoir sautent aux yeux sans pour autant être dans un esprit extravagant qui ne serait pas en phase avec la philosophie du modèle. 

Le plein d'options pour voyager tout confort

La R 1250 RT Exclusive bénéficie également, de série, du Pack Confort avec alarme, collecteur chrome, prise 12V, capteur de pression des pneus et verrouillage centralisé. Le Pack Dynamic avec modes de pilotage Pro et feu de route Pro est également présent, tout comme le Pack Touring avec Préparation GPS, régulateur de vitesse, selles chauffantes et la suspension électronique Dynamic ESA. Le Top Case, le système audio Bluetooth, les projecteurs additionnels à LED complètent la dotation, dont la liste complète est à retrouver auprès de votre concessionnaire BMW Motorrad. Quant au prix, celui-ci est annoncé à partir de 26 490€, disponible dès maintenant.

La R 1250 RT Exclusive conserve son nouveau moteur Boxer développant 136 chevaux pour 143 Nm de couple grâce au système ShiftCam faisant varier l’admission pour une meilleure combustion du carburant, et donc de meilleures performances.

BMW Série 2 Active Tourer F45
Guide d'achat BMW Série 2 Active Tourer F45
BMW X1 F48
Guide d'achat BMW X1 F48
BMW Série 3 Touring F31 occasion achat
Guide d'achat BMW Série 3 Touring F31
Guide Achat BMW Série 4 Gran Coupe F36
Guide d'achat BMW Série 4 Gran Coupé F36
Guide Achat BMW X3 F25 LCI Occasion 2014
Guide d'achat BMW X3 F25
CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook