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BMW Motorrad C 400 GT
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Le BMW Motorrad C 400 GT en détails

Le nouveau BMW C 400 GT est un scooter midsize plein de confort et de dynamisme. Présenté en Italie à l’occasion du Salon EICMA, faisons le tour en détails de ce modèle.

Le BMW C 400 GT se place dans la lignée des maxi-scooters C 600 Sport et C 650 GT, et se veut plus polyvalent pour toucher une clientèle plus large. De cylindrée moyenne, le nouveau C 400 GT est une déclinaison du C 400 X que nous connaissions depuis la fin de 2017.

Le look du C 400 GT montre son appartenance avec le reste de la famille C : le dessin est élégant et fonctionnel. On remarque le dessin soigné de l’éclairage diurne ainsi que des surfaces lisses travaillées qui renforcent le côté haut de gamme du modèle.

Cette nouvelle déclinaison Gran Turismo offre un meilleur confort pour se placer davantage dans l’axe des scooters routiers : il sera donc à l’aide en ville pour aller seul au travail, ou pour tailler la route le week-end à deux.

Pour mouvoir le C 400 GT, un moteur monocylindre à rendement optimisé est associé à une transmission continue CVT. Au final, le deux-roues développe 34 chevaux et 35 Nm de couple dans un confort optimal grâce à un bras oscillant équipé d’un système de roulements pour filtrer au maximum les vibrations ressenties.

Du côté des équipements, un système d’antipatinage ASC permet d’obtenir une meilleure sécurité à l’accélération, même si le sol est glissant. Le frein à double disques à l’avant et le frein à disque à l’arrière sont équipés d’un ABS de série. L’éclairage à LED est de série, tandis que le BMW Motorrad Connectivity est désormais montable en option directement en usine.

BMW Motorrad C 400 GT

Le pilote disposera d’un écran multifonctions TFT de 6,5 pouces en option pour un meilleur confort d’utilisation. L’accès aux commandes semble intuitif grâce aux commandes intégrées et à la bonne ergonomie de l’interface. 

Ajoutons aussi que la fonction Keyless Ride est de série sur ce modèle. Elle permet un pilotage à distance de l’allumage, du guidon, de la selle, du couvercle du réservoir et des compartiments de rangement. En bref, le C 400 GT soigne son pilote et son éventuel copilote : il se dote d’équipements de série très utiles au quotidien. Il marque aussi par sa polyvalence d’usages et a de bons atouts pour séduire !

0 ch
BMW C 400 GT
0 Nm
Couple à 6.000 trs/min
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