BLOG BMW

BMW M2 : avec un moteur de 410 ch grâce à Alpha-N Performance

La BMW M2 encore plus féroce avec Alpha-N Performance

De « base », la BMW M2 est déjà un coupé sport pour le moins puissant, puisque le bolide allemand est doté d’un moteur turbo 3.0L six cylindres de 370 ch et 500 Nm de couple, de quoi devancer la récente Ford Focus RS d’une part, mais également les concurrentes (et néanmoins compatriotes) Audi RS3 et Mercedes AMG45.

BMW M2 Alpha N

Du côté de chez Alpha-N Performance, on a quand même décidé de mettre au point pas moins de deux kits performance pour doper les caractéristiques du bloc 3.0L de la BMW M2, avec notamment un kit « Stage 1 » qui permet de faire grimper la puissance de la bête à 395 ch et 610 Nm de couple. Mais ce n’est pas tout, puisqu’un kit « Stage 2 » est également de la partie, et permet quant à lui de profiter d’une nouvelle puissance de 410 ch et de 630 Nm de couple.

Alpha-N-BMW-M2-EVOX-3

Alpha-N-BMW-M2-EVOX-1Non content d’améliorer la puissance moteur de la BMW M2, Alpha-N Performance souhaite également retravailler le look du coupé allemand, pour encore plus de sportivité. Ainsi, prochainement, le groupe proposera diverses modifications esthétiques, qui permettront notamment de profiter d’un avant encore plus agressif, avec un splitter en fibre de carbone ou encore de larges entrées d’air. L’arrière bénéficiera lui aussi d’une nouvelle approche, avec notamment un aileron pour le moins massif, et un diffuseur revisité. Ces quelques modifications aérodynamiques seront disponibles dans les prochains mois.

  • Nos dernières vidéos...

  • Le BMW ConnectedDrive expliqué en vidéo

  • Essai de la BMW Série 2 Gran Tourer

  • BMW Genève 2016

  • La BMW Série 2 Active Tourer face à la BMW Série 2 Gran Tourer

  • Poursuivez la discussion sur le forum...

    Laisser un commentaire