Blog BMW

BMW 540i Individual M Performance
Boutique Accessoires
Je réserve un essai
Occasions BMW

BMW Individual : Cette 540i ne ressemble pas aux autres Série 5

La concession Polonaise BMW Dobzanski vient de livrer une BMW Série 5 un peu spéciale grâce à la collection BMW Individual.

Avoir une BMW, c’est bien. En faire une pièce unique, c’est encore mieux. C’est le credo de BMW Individual, permettant de créer une BMW sur mesure. On peut sélectionner les matériaux parmi une banque de pièces impressionnante, ceci afin de réaliser une voiture unique.

De la teinte extérieure jusqu’aux cuirs de l’intérieur, en passant par des jantes et des marquages spécifiques, tout est possible, ou presque. Voici une des réalisations : celle-ci est visible en Pologne.

En se basant sur la BMW 540i équipée de la transmission xDrive, les équipes de BMW Individual ont sublimé la voiture. Pour se faire, la voiture a bénéficié d’options indisponibles au catalogue.

En témoigne ce bleu San Marino que l’on voit davantage sur les BMW M6 cabriolet et M4 CS. Cette teinte sportive convient parfaitement à la voiture, qui est aussi équipée d’une liste conséquente de pièces M Performance.

La BMW Série 5 gagne en sportivité grâce à BMW Individual

On remarque l’ajout d’un adhésif noir situé en bas de caisse, faisant le lien entre le spoiler avant, et le diffuseur arrière. Tous deux en fibre de carbone (tout comme les rétroviseurs extérieurs). La caisse repose sur des jantes spécifiques bi-ton de vingt pouces. Elles laissent entrevoir des étriers de freins rouge badgés M Performance.

 

Sous le capot, on retrouve le 6 cylindres essence développant 340 chevaux, pour un 0-100 de 4,8 secondes. Il est couplé à une boite automatique Sport permettant des passages de vitesse rapides.

Dans cette robe et avec cette configuration, la BMW Série 5 prend un look radical qui ne déplaît pas aux amateurs recherchant l’originalité et la performance, sans devoir pour autant acquérir la nouvelle M5 et ses modes de conduite impressionnants. Quant au tarif d’une « M5 Line » comme celle-ci, il n’est pas communiqué : qu’importe, BMW Individual montre ici son savoir-faire et sa capacité à répondre à toutes les demandes.

 

Source : BMWBlog

CET ARTICLE VOUS A PLU ? PARTAGEZ-LE !
LAISSEZ UN COMMENTAIRE
Restez connectés
Facebook
Instagram